Manifs par tous

Vous aimerez aussi...

9 réponses

  1. Suger dit :

    Le texte des commerçants :

    3

    0
  2. Suger dit :

    Et leurs revendications :

    3

    0
    • Did dit :

      Je suis tout à fait en phase avec leurs revendications, sauf la diminution de la zone piétonne et l’installation de places de stationnement. Ce n’est pas de faire revenir les voitures en centre ville qui va améliorer les choses …

      1

      0
  3. Caroline dit :

    très bon trac, Stéphane Peu a fait son rassemblement avec les pro-ville aujourd’hui . Je préfère le rassemblement des commercants

    4

    0
  4. Bea roiselet dit :

    C’ est très drôle cela fait plus de 20 ans que j’entends ce même discours de la part de la municipalité , manque de policiers, faute de l’état …et toujours au moment des élections ! Entre deux élections il faut croire que les effectifs leur conviennent .Il y en a encore qui y croient à leur sincérité ????
    Par contre je suis ravie que les commerçants se réveillent enfin!!!!! Ce sont eux qui peuvent faire bouger les choses !!!
    M.Peu et toute l’équipe qui l’entoure ne feront rien, vu qu ils n’ont rien fait jusqu’ici!
    Bea

    4

    0
  5. Caroline dit :

    J’ai été censuré sur le JDS, en dénonçant la politique de BRAOUEZEC. Depuis près de 20 ans, leur politique ont fait que notre ville soit devenu une ville de NON DROIT, et Stéphane Peu, se présentant pour les législatives, se rend compte qu’il y a de la délinquance, et veut des policiers.
    Son rassemblement est une stratégie pour ses élections et les citoyens qui étaient avec lui, ne sont que des pro-ville. Si nous étions en phase avec lui, ce n’était pas 100 personnes mais 100000 habitants. Les dionysiens savent qu’il est autant responsable de l’état de la ville avec ses amis. Ils n’ont pas su gérer cette ville, Ils sentent la fin et 2020 approche pour eux. Monsieur BERTHELOT doit se retourner sur sa tombe en voyant ce que son poulain a fait de cette belle ville populaire.

    5

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *