Mardi 6 Avril 18H00 – Quartier Gare – Balade Propreté avec Mr le Maire

Vous aimerez aussi...

7 réponses

  1. cathy dit :

    Bonjour Sam,
    Je n’ai pas pu être présente à cette ballade, dommage je finis a 18h30. Je comprend pourquoi hier il n’y avait pas d’embouteillage. J’espère que Françoise y était. En plus comme tu dis ils auraient pu nous prévenir avant…
    @Très bientôt !

    0

    0
  2. Jason dit :

    Alors quoi de neuf après cette visite, j’espère que vous lui avez fait découvrir des endroits insolites ?

    0

    0
  3. Sam dit :

    Est-ce que quelqu’un a participé à cette balade avec le maire ?

    0

    0
  4. goldo dit :

    Moi j’avais complètement zappé et j’ai eu écho qu’à cette rencontre il n’y avait que 4 habitants pour représenter le quartier.
    Il me semble qu’il n’y a pas eu beaucoup de pub autour de cet événement et à mon avis ça a été fait exprès.

    0

    0
  5. Sam dit :

    Je viens de vérifier sur le JSD, sauf erreur de ma part je n’ai pas vu de Com’ à ce sujet…nous sommes les seuls à avoir communiqué. 

    0

    0
  6. sophie dit :

    Lors de la dernière démarche quartier à l’école Brise Échalas (le 1 avril) j’ai expressément demandé à Laurent RUSSIER (à 2 reprises), de faire une piqûre de rappel auprès des habitants pour rappeler ce rendez-vous de mardi 6 avril. J’ai dû partir avant la fin de la réunion, l’a t-il fait ?? J’ai eu quelques retours, peu d’habitants présents !
    Rien d’étonnant que le journal de Saint Denis n’ai pas relayé l’info !! Faut pas rêver, les problèmes de propreté ici moins on en parle mieux on se porte…

    0

    0
  7. goldo dit :

    Je voulais pour une fois parler positif. Il n’ya pas longtemps je disais que les miracles n’existaient pas a St denis mais peut-être que je me suis trompée.
    Aujourd’hui diamnche, pas de stationnement anarchique, nous sommes partis a 10h la police nationale était présente dans notre rue, nous sommes rentrés a 13h30,la police municipale était a la hauteur du foyer Sonacotra en train de verbaliser. Hier il y avait la police devant l’épicerie. L’épicier, avant de fermer, ramassait les canettes du ruisseau. A part deux ou trois personnes nous n’avons eu le calme.

    Continuons de mettre la pression, c’est je pense cela qui fait agir. Dès que l’on voit quelque chose qui ne va pas on réagit.

    Bonne AM par ce beau soleil idéal pour la fête des tulipes.

    Goldo

    0

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *