Margaux – « Après 3 mois à Saint-Denis, dans le quartier du théâtre, nous avons un grand plaisir à y vivre »

Vous aimerez aussi...

14 réponses

  1. JeF dit :

    Cela fait quand même du bien de lire un témoignage positif et enthousiaste sur la ville.
    Merci Margaux !

    0

    0
  2. Bertrand dit :

    Merci pour ce témoignage positif ! N’oubliez pas la rubrique « I Love Saint-Denis » 🙂

    http://www.saintdenismaville.com/in

    0

    0
  3. goldo dit :

    oui,ça fait du bien car nous les anciens dyionisiens,des fois on reste pessimiste. Il est vrai que nous avons quand même vécu des choses difficiles dans cette ville mais ça change et nous pouvons garder espoir. Ceci dit moi en ce moment je suis très peu présente dans cette ville et je n’use pas beaucoup les rue de St Denis et ne peut donc pas apprécier le changement. Mardi j’y serai et j’irai faire un tour dans le centre,je verrai si je vois des changements.GOLDO

    0

    0
  4. Fabye dit :

    Souvenez-vous de la rue de la République il y a un an. Elle était investie par les dealers et consommateurs de drogues et jonchée de détritus. C’est formidable de voir cette évolution. Je pense que SCG et l’arrivée du commissaire Meyer y sont pour beaucoup.

    0

    0
  5. Aristide dit :

    A peine 100 mètres parcouru, le temps de sortir du RER et de traverser le pont pour prendre le bus qui doit m’emmener jusqu’au Bellastock, que je me fait déjà insulter et proférer des menaces de mort. Paroles en l’aire me direz vous, mais je reste persuadé que j’ai eu beaucoup de chance de monter de le bus à ce moment la, sinon cette meute de chiens enragés n’aurai pas hésité à m’empoigner.

    Éducation et climat social, la plante à pris racine dans de l’eau empoisonné. Je souhaite beaucoup de courage à tout ceux qui essaie de la soigner, car il reste beaucoup à faire (partout en France) pour que la jeunesse reprenne les chemins de la joie de vivre.

    Changer les mentalités, une chose des plus difficile, je remercie de tout cœur ceux qui s’en donne la peine.

    0

    0
  6. Nicolas dit :

    Bonjour,

    Nous concernant cela fait maintenant 4 mois que nous avons emmenager à St Denis, rue des Ursulines. Nous avons aussi un sentiment positif sur la ville, même si il y a encore beaucoup de chose à faire en terme de sécurité et de commerces de qualité.
    Pour le moment on s’y sent bien ! On a hate de profiter des parcs avec notre bébé qui devrait arriver dans quelques semaines. !! D’ailleurs, nous cherchons une assistante maternelle pour septembre !

    Nicolas

    0

    0
  7. vivi dit :

    Bienvenue à vous à St-Denis, vous avez eu du nez en choisissant vos quartiers réciproques. Ce sont des quartiers dits tranquilles même si je me suis faite cambrioler au bout d’un an.
    Je lis un commentaire sur la rue de la République qui dit que la situation s’est améliorée concernant les dealers…etc. Euh, on ne doit pas y passer à la même heure. Ils sont toujours là, malheureusement. Quoiqu’il en soit, il y a des choses positives (parcs, cinéma) faisons en sorte que le reste s’améliore (emploi, tranquillité publique…).
    Nicolas: félicitations pour votre enfant à venir!

    0

    0
  8. Sam dit :

    @Nicolas
    Bienvenue et félicitations !
    Dites-moi c’est pas vous qui avez acheté l’appart d’Edith ?
    Saint-Denis est un village 😀
    Pour l’assistante maternelle, y en a une : Michèle. C’est une dame qui a du métier et qui est très bien. Elle habite rue Paul Eluard. Elle va avoir de la dispo à la rentrée prochaine. Je vous ai envyé son portable par mail.

    0

    0
  9. Nicolas dit :

    @Sam: Si si c’est moi ! Effectivement Saint-Denis est un village, ça surprend quand on est pas habitué !! Merci beaucoup pour le contact de l’assistante maternelle !

    @vivi : Merci!!, il ou elle devrait pointer le bout de son nez dans les jours qui viennent !!

    0

    0
  10. Damdam dit :

    Et bien Nicolas tu feras un bisous à Pauline de ma part, on a hate de voir votre bout de choux au bureau 🙂

    0

    0
  11. vivi dit :

    Tenez-nous au courant!

    0

    0
  12. Nicolas dit :

    @Damdam : message de Pauline : dis donc Damien, à 17h t’es pas censé bosser ? 😉

    0

    0
  13. Damdam dit :

    Si si t’inquiètes je cartonne ! 🙂

    0

    0
  14. Marion dit :

    Ce devrait être une ville magnifique et super pour son esprit village et la proximité de lieux culturels ….. Dommage que l’on veuille nous gethoïser sans la moindre vergogne et nous tirer vers le bas …. Mais ces témoingnages positifs anticipent une évolution sociologique souhaitable pour tous. Oui nous voulons en sortir par le haut dans l’intérêt du bien commun et du PEUPLE … Le Peuple c’est nous tous !

    0

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *