Meglio – « Prostitution à l’église neuve ! »

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. goldo dit :

    parfois quand je lis ces commentaires et que je découvre ces choses,je me demande si je rêve. La réponse de l’agent me sidère. car elle signifie que dans cette ville plus rien n’étonne. Après on se demande pourquoi c’est a St Denis que toute la misère et délinquance se concentrent.

    0

    0
  2. Sam dit :

    La prostitution sur la voie publique sur la Place des Tilleuls est connue de tous les pouvoirs publics y compris les services sociaux de la ville depuis trop longtemps.
    Ce « vieux métier du monde » n’est pas une exclusivité de St Denis, on le sait tous. Ce qui est le plus choquant Place des Tilleuls est la prostitution de jeunes filles roms manifestement mineures. Est-ce que la solution policière est une réponse ? je ne crois pas que cela suffise.

    Au nom du comité de riverains, nous remontons ce problème depuis Juin 2010 à tous les pouvoirs publics. D’autres associations et habitants l’ont fait bien avant nous. A la dernière réunion avec le préfet, nous avons demandé que les pouvoirs publics agissent sans délai pour protéger ces mineurs. Chaque jour d’attente est un jour de trop. C’est scandaleux !

    0

    0
  3. meglio dit :

    Ce jour encore plus nombreuses et toujours sur la terrasse du Balto entourant un homme tatoué.
    Pourquoi le propriétaire du Balto ne fait rien, a t’il peur des représailles ?

    Au loin j’ai encore distingué les pervenches (hommes) faire leurs quota d’alignements !

    0

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *