Michel – Propreté « Ce qui fait enrager c’est la volonté de Plaine Co de casser ce qui existait en bien … »

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Sam dit :

    @Michel

    Les conteneurs restent effectivement trop longtemps dehors, parfois certaines copros ne les rentrent jamais. En tant que jeune maman, c’est la galère pour circuler avec une poussette sur les trottoirs de St Denis. 

    De plus, dans notre secteur (gare) parfois la collecte quotidienne se fait par Veolia vers 16H00 et parfois dans la soirée. Est-ce nécessaire de faire la collecte tous les jours dans toutes les rues ? Pourquoi autant d’irrégularité concernant l’heure de passage ? Pourquoi ne pas contraindre ce prestataire à des horaires fixes avec pénalités si nécessaire ?

    0

    0
  2. hypoyd dit :

    Dans mon quartier (Porte de Paris rue Pinel) l’horaire est passé a 3 fois par semaine le soir après 18 heures, puis le soir est tombé officiellement (sur le guide de la ville) à 16h, dans les faits ils viennent de passer: 15 heures , mais j’ai observé qu’ils peuvent passer entre 12h30 et 23 heures. donc les poubelles sont sur le trottoir toute la journée, la mienne aussi quand elle est pleine et que je suis parti travailler. Bienvenue à Veolia city !

    0

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *