Modem Claire O’Petit – Annulation du Conseil Municipal

Vous aimerez aussi...

6 réponses

  1. klenex dit :

    Bonjour Mme O’PETIT,

    Mais où était passé le MODEM au conseil de janvier bizarre,bizarre mais oui au G.G. certainement alors assumée madame votre role avant de critiquer les autres 

    bye.

    0

    0
  2. Sam dit :

    G.G ? ça veut dire quoi ?

    0

    0
  3. klenex dit :

    Grandes-Gueules les nuls de RMC

    0

    0
  4. alain dit :

    Au moins Mme O’Petit vous reconnaissez que 66 ans de communisme à St Denis cela a bien fonctionné et que cela a été bénéfique pour la ville. Qu’un seul problème administratif en 66 ans vous provoque autant d’émoi, cela ferait en effet presque sourire. cela vaut en tout cas mieux que 2 ans de sarkosysme et 8 ans de gouvernement de droite (rpr ump udf modem).
    Par ailleurs, vous vous servez des Grandes Gueule, certe une émission interressante et respectable, comme d’une tribune politique contre la municipalité qui n’a dans l’émission aucun droit de réponse face à vos sarcasmes. De grace ne faites pas qu’a cause de vous l’émission change de nom et s’appelle dorénavant « les nuls ».

    0

    0
  5. Stéphanie dit :

    Alain,
    Difficile de lire dans le commentaire de Madame O’Petit que « 66 ans de communisme à St Denis cela a bien fonctionné et que cela a été bénéfique pour la ville ».
    En tout cas, moi, je ne lis pas ça …..

    0

    0
  6. habitant dit :

    Oui stéphanie, j’ai pas non plus lu cela, c’est pourquoi il est toujours mieux de relire les sources.
    Ensuite, on ne peut pas comparer d’un côté ou d’un autre ce qu’était l’administration municipale à Saint-Denis des années 60-70 avec celle d’ aujourd’hui. Cela n’a rien à voir. Ce n’était ni la même époque, contexte, et surtout pas les mêmes personnes aux responsabilités.
    A cette époque, il y avait un électorat d’acquis dans les quartiers et pas 62% d’abstention comme aujourd’hui.
    Donc, Alain es-tu sûr de ce que tu énonces quand tu dis :
    « (…)vous reconnaissez que 66 ans de communisme à St Denis cela a bien fonctionné et que cela a été bénéfique pour la ville. » ?

    0

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *