Municipales 2008 : Discours du candidat Didier Paillard…No comment !

Vous aimerez aussi...

7 réponses

  1. citoyen93 dit :

    Voila un bon exemple de ce qu’on appelle de la démagogie de bas étage. Si on le prend au mot rien de ce qu’il dit n’est fait. Au final la population est stigmatisée, discriminée, vit dans l’insécurité.

    Ceux qui en ont les moyens partent et ceux qui restent doivent subir au quotidien des situations intolérables et inacceptables.Au final ceux qui sont les plus victimes de la médiocrité des élus Dionysiens sont les plus défavorisés et que l’on ne vienne pas me dire que c’est la faute de Sarko.

    0

    0
  2. thierry dit :

    Et oui sans commentaire.. Mais comment motiver les abstentionnistes qui sont plus que majoritaire ? plus de 70% …
    Il y a beaucoup de travail pour proposer une alternative et éviter la critique systématique, en espérant que les dionysiens écoutent et aillent voter.

    0

    0
  3. habitant dit :

    Le sketch du « coup de rein »… très révélateur! Sauf que là, ça ne marche plus de vouloir nous la faire à l’envers.

    0

    0
  4. marco dit :

    Quand je vois la teneur des commentaires, l’ anticommunisme viscéral de ce site, l’opposition systématique à la mairie, je me dis qu’on est loin d’une association regroupant des gens de différente sensibilité politique…

    0

    0
  5. Sam dit :

    @marco

    Je te rassure, nous n’avons rien contre les communistes mais beaucoup de choses à reprocher et à exiger de la municipalité qui ne répond pas toujours à nos attentes…il y a de la matière comme tu peux voir.

    Pour ton info, la municipalité juge ce site très bien fait aussi bien sur le fond que sur la forme…cf. S. Peu à la dernière démarche quartier…

    On attend des participants d’être critiques sur le fond en formulant des propositions…

    T’avais juré de ne plus revenir sur ce site, si tu reviens c que tu y trouves un intérêt …et pour exprimer une autre sensibilité. Cela nous va parfaitement.

    On publie bien tes commentaires…entre nous on s’en fout de savoir que tu votes à gauche ou plus à gauche encore. Alors quand tu veux pour un peu plus de fond et faire avancer les débats.

    Pour revenir à notre article, que penses-tu du discours de D. Paillard ?

    0

    0
  6. marco dit :

    J’habite sur le quartier donc je m’intéresse à ce qui s’y passe et donc aux infos de ce blog. Après je ne peux être que critique face aux analyses/ propositions faites ici, je m’en suis exprimé à maintes reprises. La question politique revient assez souvent sur le site avec des appels sans nuance pour « dégagez » cette équipe municipale jugée incompétente et responsable de tous les maux de notre ville. Je suis pas sûr que ce positionnement soit rassembleur ( surtout dans un contexte de crise sociale majeure).
    nb : je suis pas fana du discours politicien (PC compris) donc y réagir…

    0

    0
  7. Sam dit :

    Merci marco de reconnaître que ce site apporte de l’info.

    Effectivement, il y a des intervenants de tout bord qui viennent sur ce site : habitants, futurs habitants et également élus et militants des partis politiques …et alors ?

    Avec des voisins, on se creuse les neurones tous les jours pour rendre ce quartier convivial…c’est loin d’être gagné.

    Ce qui est certain est : Sur le terrain, nous sommes seuls et comptons que sur nous-mêmes…nous continuons à mettre chaque responsable face à ses responsabilités selon des méthodes saines et en toute transparence.
    Bien sûr on est critique, on râle aussi …mais on se retrousse aussi les manches et on est suffisamment objectifs pour vous informer que certaines choses bougent dans le bon sens. Charge à chacun de se faire son opinion.

    Tu interviens souvent pour remettre en cause la neutralité de ce site sans apporter de réponse de fond sur les débats en proposant des solutions au sujets évoqués…
    Par exemple, concernant l’article en question il aurait été intéressant que tu nous dises si tu trouves que le discours de Paillard est en phase avec la réalité des faits ? Pas du tout ? En partie ? Sur quels sujets ? Ce que tu proposes…

    0

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *