Nettoyage du camp Rom : fait !

  • travaux
  • Nettoyage du Camp Rom
  • Depot-d-ordures-gare

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. goldo dit :

    Et voilà c’est fat depuis jeudi dernier. afin d’éviter que cela se renouvelle,Michel Ribay nous a informé que la Préfecture avait nomme une association pour accompagner ces personnes.
    sauf que déjà en 4 jours nous avons constaté que certains résidents de ce bidonville continuaient d’aller faire leurs besoins sur la butte de pierres derrière alors qu’ils ont des toilettes à l’entrée du terrain. J’ai informé Amnistie international ainsi que Michel Ribay qui devrait faire le nécessaire.
    je ne sais combien cette intervention de nettoyage a coûté mais ce sont les dionysiens qui assurent la facture.

    1

    0
  2. goldo dit :

    Cette nuit j’ai du appeler le Samu car mon époux depuis quelques jours par moment de façon brusque manquait de respiration. il a donc été a Bichat qui ne l’a pas gardé car en dehors de da pathologie initiale ils n’ont pas trouvé de foyer infectieux.diagnostic intoxication de fumées. il nous a été remis un certificat médical. en attendant il est la et nous sommes enfermés volets fermés pour éviter un maximum que les fumées rentrent ds l’appartement. ne demande dans un établissement ce cure est en cours mais pour le moment il n’Ya pas de place. Il est donc confiné la a subir. effectivement les gens en bonne santé ne s’aperçoivent pas dans l’immédiat des dégâts que cela peut faire sur une personne fragile ou âgée. des fumées restent des fumées.
    je suis donc décidée a porter plainte contre l’Etat et la ville et ça est je pense avoir trouvé un avocat, celui qui défend l’association du 18 ème qui elle est en procès pour les mêmes nuisances depuis deux ans. cet avocat va me recontacter et je vais le rencontrer. Je ne sais combien cela va me coûter mais je pense faire un appel a dons. a suivre. j’en ai vraiment marre de vivre dans cette ville porcherie. Depuis 20 ans j’ai tout gardé, articles de journaux,courriers,mels,photos,certificats médicaux, il Ya de quoi argumenter. pour ceux qui ne connaissent pas l’association Dejean, allez sur internet.

    4

    0
  3. Gourdon dit :

    Ca y est
    Nous avons trouvé un avocat prêt à déposer plainte pour maltraitance.il resteras voir contre qui cette plainte ira la ville.L’état ou les 2.les limites ont été dépassées.Quand nos conditions de vies commencent a mettre des dionysiens fragilisés en danger il est de mon devoir d épouse et d infirmière de dénoncer pour que ca s arrêté.

    1

    0
    • Suger dit :

      Ce mardi 29 mars les habitants de la rue Dejean à Paris vous ont ouvert la voie. « Le Parisien » rend compte de cette première dans l’histoire judiciaire :
      (…) « Ils attaquent la Ville et l’Etat pour rupture du principe d’égalité. Une première en France. De quoi s’agit-il ? Ces Parisiens ont le sentiment de ne pas être traités comme le reste des habitants de la capitale. Dans leur rue, marché à la sauvette, trafic de drogue, vol et même prostitution. Ils demandant à pouvoir bénéficier du même traitement en termes d’hygiène et de sécurité. Le collectif réclame ainsi 20 000€ de préjudice moral. » (…)
      http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-75018/paris-l-enfer-des-riverains-de-la-rue-dejean-devant-la-justice-28-03-2016-5667537.php

      1

      0
      • Suger dit :

        La première judiciaire attendra ! Le jugement du Tribunal administratif , l’Etat ayant présenté de nouveaux éléments, est reporté à plus tard sans fixer le jour d’audience. Les riverains de la rue Dejean et leur association restent cependant confiants, malgré ce qu’ils considèrent comme une manoeuvre de dernière minute.

        0

        0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *