Nos meilleurs voeux

Vous aimerez aussi...

9 réponses

  1. Marion dit :

    JOYEUX NOËL A TOUS …. Moments de paix, d’entraide et de partage !

    0

    0
  2. alain dit :

    Pour ma part je ne suis pas très convaincu que le jour de Noël soit véritablement un jour de paix, d’entraide et de partage partout et pour tout le monde. La réalité me parait bien différente malheureusement. Je ne partage pas Noël car je ne crois pas.
    Je me borne à souhaiter une bonne et heureuse année 2015 pour tout le monde, surtout à ceux qui sont en grande difficulté. Bien entendu les 5,17 millions de personnes sans emploi n’iront au boulot le 1er janvier. Par contre si ce gouvernement le voulait réellement, chacun pourrait vivre mieux, malgré tout. Mais ses choix sont tout autre. Servir, oui, mais pas n’importe qui. Les illétrés et les sans dents attendront, « salauds de pauvres » comme disait Coluche. D’abord les potes à Macron et consors, la rigueur pour le bon peuple selon Walls, et la construction d’une République « bisounoursienne » pour Hollande. Tout va mal, continuons !
    Je réitère mes voeux les meilleurs pour ceux qui n’ont que leur travail pour vivre dignement.

    0

    0
  3. Karima dit :

    Jouyeuses fêtes à tous, et surtout, Continuez ce Blog

    Cordialement
    Karima

    0

    0
  4. Claudine Saur dit :

    Assez proche du texte d’Alain , je fais la bise en cette ENFIN fin d’année , à certains ( j’ai une GROSSE méire d’éléphant . . . )
    Et je fais des voeux pour que Bel-AIR devienne ENFIN dionysienne ! Elle le mérite .
    Claudine SAUR .

    0

    0
  5. Marcel dit :

    En réaction à la déclaration ( un peu… ) démagogique ) d’ Alain : J’espère qu’ il ne compte point se refaire une santé politique au travers ce blog , dont ce n’est pas sa vocation a priori – me semble t il ! Son tour est passé……………..de profondis.
    Faut- il rappeler pour mémoire qu’il a accompagné en son temps le sieur Braouezec – dans sa démarche de paupérisation et de ghéttoisation de la Ville, en formant le voeu que la Majorité Municipale actuelle puisse cependant avoir la possibilité de l’en sortir , si elle le souhaite.

    0

    0
  6. goldo dit :

    Meilleurs vœux a tous mais moi je ne sais plus quels sont mes vœux car cette société va si mal qu’ils se mélangent dans ma tête. Je dirai que cette année 2015 se passe le moins mal possible car au mieux je n’y crois malheureusement plus.Goldo

    0

    0
  7. Bel-Air dit :

    Merci Claudine! C’est prévu pour fin février, début mars! 🙂 Je souhaite également à tous les lecteurs du blog mes meilleurs voeux pour cette fin d’année. Je souhaite que l’on garde tous cette petite lumière d’optimisme sans laquelle rien n’est possible et que l’on se sert les coudes au lieu de se chamailler. A priori on veut tous que les choses bougent donc il n’y a pas de raisons de s’enfermer dans des discours stériles. Personne n’est infaillible ni parfait ! On a le droit de se tromper…

    0

    0
  8. Sam dit :

    Hello les z’amis,
    Bonnes fêtes et à très bientôt.
    Bises

    0

    0
  9. JaSon sur un nid de serpents. dit :

    Pour tous ceux qui n’ont pas la chance de vivre correctement, trouvent en eux la force et la lumière qui guideront leurs pas.
    Bonne année. !!!

    0

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *