Nouveau groupe scolaire intercommunal Saint-Denis – Aubervilliers

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. lolo dit :

    Il n’y a plus qu’à fermer le garage à ciel ouvert qu’est la rue du Landy côté Aubervilliers et à nettoyer le passage Dupont…

    0

    0
  2. montjoie dit :

    des têtes d’éléphants qui serviront de porte-manteaux, ça part d’une vision de l’architecte que la mairie ne pourra pas assumer par la suite, au moment ou il faudra les changer a cause de la casse accidentelle par les élèves, car le Centre Technique Municipal de saint denis ,en charge des travaux de maintenance n’a pas les moyens humains et financiers pour pouvoir les remplacer par des modèles identique.et au mieux seront remplacé par des porte-manteaux basique.Pensez vous réellement qu’en ce temps de crise l’accent n’aurait pas pu être mis sur les économies qu’on auraient pu envisager dans la maintenance de ce bâtiment ?
    par exemple même type d’éclairage,même type de dalles de faux plafonds,meme type de ferme portes,serrures etc…, même type de robinetterie,même type de mobiliers scolaire etc…

    0

    0
  3. lav dit :

    Je me rappelle qu’il y a a encore une dizaine d’année les types du CTM construisaient de leurs mains des aménagements sur mesure pour les préaux d’écoles (de quoi ranger super facilement les cerceaux, les ballons. . . ) ou bien des petites étagères pour ranger les serviettes de la cantine. Tout ceci avait un sens. Du travail bien fait dans un cadre éducatif où chacun retrouvait ses valeurs.

    0

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *