Nouveaux policiers municipaux et ASVP, payés à rien faire ?

Vous aimerez aussi...

22 réponses

  1. goldo dit :

    je ne sais si vous le savez mais le quartier charles michels ne fait plus partie du quartier gare. Nous sommes ratttachés a Péyel et dépendons de Michel Ribay élu de ce quartier. goldo

    0

    0
  2. Caroline dit :

    De plus, vers la rue Charles Michel, un squat de Rooms c’est installé depuis la semaine dernière

    0

    0
  3. Yam dit :

    @Caroline, n’hésitez pas à le signaler à la police, c’est dès leur installation que les policiers peuvent les faire partir. Une fois installé c’est beaucoup plus compliqué.

    0

    0
  4. goldos dit :

    bonjour,
    je ne suis pas a st denis mais je lis celà et je me demande a quelle hauteur de la rue charles michels car nous restons très vigilants. Si vous avez repéré quoi que ce soit il faut absolument le signaler au commandant Rémy. Il ya déjà des roms installés dans les bingalos du parvis ouest. Personne ne l’avait signalé et n’étant a st denis que partiellement,je n’ai pu le faire assez tôt et maintenant ils sont installés. Je vais mettre un message a ma voisine. Goldos

    0

    0
  5. caroline dit :

    Ils se sont installés à coté du foyer ADOMA, il y a un terrain vague et une battisse.
    Une personne que je connais a fait déjà le signalement, et craint qu »ils viennent en nombre

    0

    0
  6. citoyen Franciade dit :

    Grâce à leurs stations de métro sur la ligne 13, les deux quartiers la Porte de Paris et Pleyel permettent de se rendre rapidement sur les Champs Elysées, pour y dépouiller les touristes étrangers.

    Pour les roms, la Porte de Paris et Pleyel sont deux quartiers stratégiques.

    Les mafias de l’Est orientent donc les roms vers nos deux quartiers.

    Saint-Denis est un camp de base pour des razzias sur Paris.

    0

    0
  7. Louis dit :

    Mercredi 2 juillet 2014, rue Francisque Poulbot, un nouveau camp de roms est apparu à côté du Technicentre SNCF du Landy-Pleyel.

    Rue Poulbot se trouvent deux campements roms :
    – un premier camp derrière le site de l’entreprise Frans Bonhomme (tubes et raccords plastiques). Caché derrière les arbres.
    – un second camp le long du Technicentre SNCF face l’ANSM (agence du médicament)

    Dans le quartier Pleyel un 3éme camp de roms est apparu. Il est caché sous l’A86. Pour y accèder il faut grimper le mur le long du passage piéton qui rejoint le boulevard Anatole France

    Ces trois campements vont imanquablement générer des problèmes d’hygiène et de déchets dans notre quartier comptant 6000 habitants et 14000 salariés.

    Nous demandons le démantélement de ces trois campements.

    0

    0
  8. goldo dit :

    Nous sommes envahis de Roms,de délinquants ,de dealers,d’alcoolos,de drogués dans cette ville. Nous cumulonsq vraiment toutes les tares et nous payons des impôts locaux pour entretenir les dégâts causés par tous ces indésirables. Puisqu’ils sont indésirables,qu’attendons nous pour les virer. Je rentre de vacances et je suis toujours énervée a ce moment là. Je me demande si nos élus partent en vacances car ils disent souvent c’est partout pareil ors moi qui vadrouille quand même beaucoup en Ile de France et en province,justement je n’ai encore jamais vu de pareil. Il faut croire qu’ils restent enfermés dans leur mairie. Goldo

    1

    0
  9. suger dit :

    A qui profite la venue de roms en France ? On sait que les activités illégales (vols, cambriolages) ou tolérées (mendicité, prostitution), impliquant souvent des mineur(e)s, de la part de certaines familles roms profitent notamment aux clans mafieux qui les contrôlent. Depuis quelques jours, on en sait un peu plus sur la corruption par ces clans mafieux au plus près des sommets de l’Etat roumain.
    Ainsi dans « Le Monde » du 30 juin on peut lire : « Le 20 juin, (le) frère (du Président roumain Traian Basescu), Mircea, 60 ans, a été placé en détention provisoire, accusé par les procureurs du parquet national anticorruption (DNA) d’avoir reçu 250 000 euros de la part de la famille de Sandu Anghel. Ce dernier est une figure du milieu criminel rom, surnommé « Bercea Mondial » et emprisonné après une condamnation à une peine de huit ans et neuf mois. La famille aurait versé de l’argent au frère du chef de l’Etat pour qu’il intervienne afin de le faire sortir. »
    Les camps roms en Europe occidentale sont autant d’implantation au service de ces réseaux mafieux, qui utilisent la misère et la soumission des groupes roms qu’ils exploitent. Ces réseaux bénéficient de l’appui de dirigeants roumains corrompus et du silence complice des « défenseurs des roms », en France, qui ne dénoncent jamais ces mafieux, véritables responsables de la situation des roms présents en France, préférant accuser les opposants à cette présence de racistes et ainsi détourner l’attention des trafics mafieux.

    1

    0
  10. Lolo123 dit :

    Pas un seul commentaire de la municipalité ?

    0

    0
  11. goldo dit :

    Habituellement je ne traverse jamais le quartier de la gare l’AM sauf pour aller prendre le train pour justement sortir de cette ville invivable mais je prends la rue Charles Michels.
    Depuis hier mon époux est hospitalisé pour des examens cardio a la clinique de cardio. Par conséquent l’AM je lui rends visite ce qui m’oblige a traverser ce quartier que je nomme invivable. des vendeurs a la sauvette de toutes sortes,la fumée qui envahit les rues ainsi que les odeurs. Celui qui fait des brochettes sort d’un caddy de la viande non emballée et les met au barbeccu. Bonjour l’hygiène. Je prendrai bien des photos pour les envoyer dans les services d’hygiène. On condamne pour moins que ça des commerçants. St denis doit être une ville hors
    la france et l’Europe pour accepter celà. Laisser des gens qui n’ont pas les moyens de se payer autre chose s’alimenter dans de telles conditions relève pour moi d’un délit,de maltraitance.
    L’an passé nous avions a quelques habitants fait a notre tour une vente a la sauvette. Je pense que ce serait bien de renouveler l’opération a plus grande échelle et dev ant la mairie,ça dérangera plus tous ceux qui gouvernent cette ville. Qu’en pensez vous,si vous êtes d’accord,faites vous connâitre par ce blog. goldo

    0

    0
  12. biquette0093 dit :

    Effectivement, quel spectacle sur le parvis de la gare. Vendeurs en tous genres : cacahuètes grillées, brochettes, beignets dans des caisses en plastiques en plein soleil. J’ai même vu une femme dégustée une brochette au milieu de la foule du tramway mêlant ainsi les odeurs de cuisine aux odeurs de transpiration et laissant au passage quelques traces de graisse sur la manche d’un homme. Je ne parle pas de la rue de la République et tous ses vendeurs à la sauvette de plus en plus nombreux. Entièrement d’accord pour des ventes de crêpes devant la mairie sauf qu’il faudrait plusieurs vendeurs et qu’il n’est pas évident d’avoir le matériel adéquat. Mais je suis sure que nous pourrions diversifier les ventes. Toutes les idées sont bonnes à prendre dès l’instant où nous occupons l’espace avec fumée et odeurs. Malheureusement, j’ai bien peur que nous nous fassions déloger rapidement car nous avons une police municipale. Vous aviez oublié ? Mais peut être que Monsieur le Maire serait heureux d d’avoir un petit dessert après une brochette.

    0

    0
  13. Bill dit :

    @Goldo @biquette0093

    Souhaitez-vous me faire un article / annonce pour proposer votre projet et voir ainsi qui pourrait être intéressé ?

    0

    0
  14. goldo dit :

    je vais réfléchir a un article. Quand aux idées de vente tout est possible. On fait comme les vrais vendeurs a la sauvette on vend tout et n’importe quoi. l’an passé nous ne demandions qu’une chose c’était justement de nous faire déloger. Si l’on mène cette action il faut être suffissemment nombreux,faire appels a diverses associations afin de pouvoir faire appel aux médias. Goldo

    0

    0
  15. goldo dit :

    Biquette,
    si vous le souhaitez on peut se rencontrer pour finaliser un article dans le but de concrétiser cette action. Bien sur cette proposition est ouverte a tous ceux qui trouvent cette idée intéressante.Goldo

    0

    0
  16. montjoie dit :

    j’appelle mardi en fin d’après midi la police municipale pour signaler un véhicule garé rue de la Montjoie, ( depuis le matin) a contre sens de la circulation sur des zébras…vous savez ces trucs matérialisés au sol qui interdise le stationnement juste en face d’une école…bonjour l’incivilité flagrante au vu des parents et des élèves ….belle image pour la municipalité. L’agent de police , très agréable au demeurant me demande des précisions,marque,couleur et immatriculation du véhicule….J’étais chez moi, j’allais pas redescendre pour noter tout ca !!!….Vehicule garé a contre sens de la circulation sur des zébras, c’est pas explicite ???

    0

    0
  17. habitant_plaine_commune dit :

    Plaine Commune c’est nos impôts (TH et TF).

    Depuis dix ans l’agglomération met en valeur les graffeurs :

    http://www.leparisien.fr/la-courneu

    Conséquence : les graffittis sauvages se multiplient dans nos quartiers (Porte de Paris, Pleyel)

    Stop au détournement de nos impôts par Plaine Commune pour promouvoir les graffeurs !

    1

    0
  18. goldo dit :

    Pour info
    le parvis ouest de la gare est ouvert. Nous craignos que les bancs soient rapidement squattés par des personnes qui consommeront de l’alcool. En ce moment il fait mauvais on ne peut pas vérifier. De plus notre crainte est aussi de se demander si cela ne va pas doubler les vendeurs a la sauvette. Dans cette ville dès qu’il Ya une amélioration on ne voit plus que les nuisances que cela risque d’engendrer. Quand même triste, nous espérons nous tromper.

    0

    0
  19. zobry dit :

    Voici une vidéo filmant des poulets qui interviennent et font cesser une bagarre!
    Comme quoi, quand on veut on peut!
    Nos policiers devraient en prendre de la graine.
    https://www.youtube.com/watch?v=iH3

    0

    0
  20. goldo dit :

    de l’humour ça ne fait pas de mal et il n’ya pas de mal a se faire du bien. Goldo

    0

    0
  21. goldo dit :

    Et bien voilà, les voitures ne pourront plus franchir la voie du tram. Des bornes comme celles en centre ville ont été placées. Il faut une télécommande pour pouvoir y accéder. Seuls les véhicules autorisés sont munis de ce passe. Voilà il ne faut jamais désespérer.
    D’autre part les roms qui occupaient les bungalows du chantier du parvis ouest ont aussi été délogés mais ils sont de nouveau en train de reconstruire des cabanes plus loin derrière les arbres. Nous les avons signalé.goldo

    0

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *