Ouverture de la « Maison Honoré »

Vous aimerez aussi...

6 réponses

  1. Pierre Teissiere dit :

    Puifff ils sont inconscients : ils ne vont jamais tenir vu la clientèle dans la ville !!

    De toutes façon c’est magouille et compagnie : ils sont installés au pied du siège flambant neuf de PCH, vous croyez que c’est un hasard ???

    0

    3
    • Bill dit :

      S’installer au pied du siège tout neuf de PCH me semble plutôt malin d’un point de vue commercial et locataire…
      Au moins, ils s’assurent une clientèle qui a un peu d’argent vu qu’ils ont un job (ce qui n’est pas obligatoirement courant ici) et ils peuvent espérer profiter des événements au Stade.
      Ensuite, tout habitant de St Denis connait les difficultés pour avoir un local dans un immeuble salubre, qui fonctionne bien et qui est sécurisé. Là encore, la maison Honoré ne devrait pas avoir trop de soucis. Et tant mieux.
      Perso, je suis pour aider les commerçants sur cette ville et particulièrement si on sort des cartes tél / coiffeurs / kebbabs / librairies religieuses et vêtements très bas de gamme ou ethniques / religieux.
      Et si la ville et ou PCH favorisent enfin ce genre de venue, tant mieux, c’est un peu leur job non ? En tout cas, ça fait longtemps qu’on le réclame !

      12

      0
  2. Azzedine dit :

    Bonjour.
    Il faut leur laisser du temps. Les enseignes de qualité revienne à Saint Denis car il y a une clientèle.
    De plus, il faut créer l’éco système pour favoriser la venue de commerces de bouche autres que les sandwisheries et autres pizzerias.

    Il y a eu le NOVOTEL, puis l’HIPPO, cette pâtisserie. Petit à petit, il faut reconquérir les territoires. Proposer de nouvelles choses.

    Ce n’est pas une fatalité d’avoir des commerces de pauvres pour les pauvres. On peut se nourrir bien sans se ruiner.

    Je ferais le détour pour gouter 🙂

    Ps: Lorsque les sandwisheries ont ouverts un peu partout en banlieue… elles ont servi de lessiveuses. Que du cash. Peu de contrôle…
    Voila, comment on nécrose le commerce locale.

    10

    0
  3. Calou93 dit :

    Si c’est aussi bon que c’est beau, MIAM !!!!

    3

    0
  4. Ilham dit :

    Je connais bien cette boulangerie pâtisserie. J’y passe tous les matins pour prendre mon petit déjeuner. La qualité est au rendez-vous. Ça fait plaisir d’avoir une vraie boulangerie en banlieue. Avant il fallait aller a Paris. J’ai aussi vu qu’il y avait a proximité un hypopotamus. C’est une bonne initiative. Il n’y a pas que des gens pauvres à saint Denis mais aussi une classe moyenne a la recherche de restaurants et de boulangeries de qualité. Le quartier se renouvelle petit a petit et c’est positif.

    4

    0
  5. Faissal dit :

    Certains ont une vision bien piètre de la population de leur ville. Il y a clairement de la clientèle pour ce type de commerces. Demandez à M. Lannois s’il fait pas son chiffre, bien que positionné en pleine rue piétonne de Gabriel Péri…

    2

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *