Partie à cause de l’insécurité

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. françoise dit :

    Et oui vivre dans cette ville devient un drame, nous n’en pouvons plus mais ce n’est pas à nous de partir…nous devons arriver à nous faire entendre et nous y parviendrons.

    Juillet aout est un temps mort mais je peux vous assurer qu’on va se réveiller à la rentrée. En tout cas dans notre résidence on est bien remonté et nous avons l’intention de nous faire entendre.

    0

    0
  2. moony dit :

    Ce que je vais écrire n’enlève rien au témoignage de cette personne. Mais il faut savoir que si le JSD publie cette lettre, c’est pour se donner bonne conscience. Car, qu’on ne s’y trompe pas le JSD est l’organe officiel de la mairie qui finance copieusement l’association responsable de la publication de ce journal, sans que cela n’apparaisse dans le compte « frais de communication » de la Mairie (malin) . Là, on veut nous faire comprendre que ce sont des gens ouverts : la preuve on ose publier une lette qui n’ est pas favorable à l’équipe en place et critique sa façon de gérer les problèmes de sécurité. Et puis, regardez brave gens, dans le JSD on parle des choses sans tabou, en effet, cette lettre n’évoque-t-elle pas les caméras de surveillance…

    0

    0
  3. REVOLUTION 93 dit :

    Ne pas partir, certes non ; car malgré tout, c’est chez nous !
    à chacun son clocher et SAINT-DENIS est le mien ; voilà !
    Bien sur il faut de la vidéo surveillance, plus de police ; mais nous avons des incompétents à la tête de cette ville ; quant à l’opposition (à part les Socialistes) et 1 UMP, où elle est ?

    0

    0
  4. spqr dit :

    a noter que je mets un commentaire dans le jsd en ligne et que je me fais insulter , le modérateur de leur site est très bon.

    Je trouvais honteux le geste de paillard et Braouzec de manifester pour un malfrat suicider en prison..

    Quand je vois les commentaires que le gars est en taule pour vol avec violence, je veux bien qu’il soit gentil et un bon gars mais pensent on à ses victimes ?

    0

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *