Plaine Co lance son blog propreté

Vous aimerez aussi...

7 réponses

  1. Thierryb dit :

    Le blog propreté de Plaine Co émane certainement du nouveau chargé de projet com sur ce sujet. Je l’ai rencontré lors de la fête de la ville et il a l’air très motivé. Mais c’est sûr, entre com et réalité…

    0

    0
  2. LOLO dit :

    Ce n’est pas un blog qui fera changer les choses, en attendant , je vous propose ce lien vers l’action de la ville de Toulouse qui a décidé de s’y mettre. Je pense qu’à Saint-Denis, l’application devrait être publique…
    http://www.ladepeche.fr/article/201

    0

    0
  3. philgali dit :

    Ha oui ça sens le budget comm pas consommé avant la fin de l’année !
    Je viens de commander un « Kit ambassadeur » sur le blog …

    0

    0
  4. goldo dit :

    Je ne pense pas que le public faisant preuve d’incivilité va se sensibiliser sur la proprété par le biais d’Internet. Rappelons-nous quand même qu’il reste des personnes qui n’utilisent pas ce moyen de communication.

    0

    0
  5. traz dit :

    Et si on mettait les agents de propreté au travail pour arrêter de fonctionner en « mode dégradé » !!!!

    0

    0
  6. cris dit :

    greve des agents communaux de saint denis le 13 decembre (voir blog fo plainecommune ) les pauvres snif snif…..

    0

    0
  7. suger dit :

    A l’approche de Noël, rêvons un peu et espérons lire, sur les sites de la ville et de Plaine-Commune et dans le JSD, ces lignes :
     » Après la présentation d’un nouveau plan de propreté, lancé mardi, par le maire Didier Paillard, son adjoint à la propreté, Hakim Rebiha, indique aujourd’hui : « Nous allons faire la moitié du chemin ensemble. La mairie s’engage à fournir davantage d’équipements pour la propreté mais les Dionysiens doivent modifier leur comportement. Si ce n’est pas le cas, les gens seront verbalisés. »

    Hélas, c’est à Toulouse et le texte original est le suivant : « Après la présentation d’un nouveau plan de propreté, lancé mardi, par le maire Pierre Cohen, son adjoint à la voirie, Alexandre Marciel, indique aujourd’hui : « Nous allons faire la moitié du chemin ensemble. La mairie s’engage à fournir davantage d’équipements pour la propreté mais les Toulousains doivent modifier leur comportement. Si ce n’est pas le cas, les gens seront verbalisés. » (article fort intéressant à lire dans « La Dépêche du Midi » et signalé par LOLO le 14 octobre)

    0

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *