Plaine Commune, Saint-Denis « Terres de Culture » !

Vous aimerez aussi...

8 réponses

  1. Hakim dit :

    Une affaire de goût pour une fois que des affiches mettent de la couleur à cette cité grise et que cette bonhommie apporte un sentiment de présence dans les quartiers isolés

    😉

    0

    0
  2. Anthony C dit :

    Effectivement, à Saint-Denis, la culture du collage n’importe où est de mise depuis longtemps. La loi n’étant pas respectée. Aucun PV n’est réalisé et on observe comme pour plein d’autres choses ce qu’on n’observe nulle part ailleurs. D’ailleurs comme en 2012 où Braouezec avait la palme des affiches les plus envahissantes, cette année c’est Paillard que l’on retrouve dans les positions les plus fantasques.
    C’est curieux quand on se souvient du ton faussement consterné de Christophe Girard, adjoint au maire, en 2011 sur son blog.

    0

    0
  3. toflec93200 dit :

    Sans la même veine, Je voudrais saluer le dévouement sans bornes et le professionnalisme irréprochable des colleurs d’affiches (bénévoles ?) pro Paillard. En effet, vers chez moi (Delaunay), il suffit qu’une affiche de notre maire à tous soit griffonnée (ça arrive souvent) ou lacérée, pour que dès le lendemain, tout le mur soit recollé ! C’est pas beau, ça ?
    Mon maire, ce héros au sourire si doux 😉

    0

    0
  4. Sam dit :

    Pfff un peu d’imagination svp, c’est de « Lard » pur voyons 😉

    0

    0
  5. chris dit :

    M’enfin, arrêtez toutes vos médisances !

    L’équipe municipale a bien le droit de rappeler à tous les passants à qui nous devons le bonheur de vivre dans cette magnifique ville que toute l’Ile de France nous envie.

    Les élections ce n’est pas que des gens accrochés à leur poste qui veulent s’y maintenir très fort, c’est aussi un débat sur l’avenir d’une ville : mais que va-t-on devenir sans notre super-maire ?

    0

    0
  6. Sam dit :

    Chris a raison. Je ne vois pas pourquoi pas faire confiance à Dédé, franchement je ne vois pas… 😉

    Certes « tout n’est pas parfait » mais Dédé dit aussi que « tout reste à construire » …puis nulle part ailleurs on ne pourra vivre « des expériences exceptionnelles » grandeur nature et au quotidien.

    Bref, merci Dédé & Co et surtout ne changez rien …

    0

    0
  7. Marion dit :

    Oui Sam, pourvu qu’ils ne changent rien jusqu’aux élections municipales, ça me paraît très bien ainsi, surtout qu’ils ne lâchent rien …..

    0

    0
  8. ddavid dit :

    @Reno
    C’est banKSy, j’ai fait la meme erreur des années!
    Tout à fait hors sujet, avez vous vu ce qu’il a fait au Bristol Museum:
    http://youtu.be/nFM8Gnmwdug
    http://youtu.be/lRai9x8aD3A
    En plus il se filme pas mal!

    0

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *