Pour les femmes enceintes – Coordonnées de sages-femmes à domicile

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. abisa dit :

    on pouvait autrefois bénéficier par le réseau de pmi de visite de sages femmes à domicile durant toute la grossese et aussi de péricultrice pour donner des conseils après l’accouchement. le département et les villes du 93 étaient à la pointe et cités en exemple dans tout le pays ! peut etre que le mauvais vent libéral qui souffle dans tout le pays et aussi dans notre département a tout emporté ! c’est dommage pour les enfants à naitre, les futures ou jeunes maman.

    0

    0
  2. jane dit :

    c’est toujours le cas abisa !
    en début de grossesse (en novembre dernier), j’ai reçu un courrier du conseil général me proposant de contacter la sage-femme de la pmi en cas de besoin…

    0

    0
  3. Sam dit :

    Effectivement, il y a une sage femme à chaque PMI. Ceci dit, elles sont tres sollicitées et ne peuvent pas faire le suivi monitoring. De plus, la sage femme de la PMI Emile Connoy n’est malheureusement pas remplacée pendant son congés maternité. On envoie les femmes vers le médecin gyneco …
    @Jane
    J’imagine que bébé est arrivé et j’en profite pour te féliciter.
    Urgent : Pour le suivi de couches, je suis coincée pendant les vacances de la sage femme qui me suit. As-tu un autre contact ?

    0

    0
  4. nour83 dit :

    je viens d’avoir en ligne Mme Kiszko et elle n’a jamais pratiqué à st denis mais à ROGNY!

    0

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *