Préparation de la réunion du 25 juin 2010 avec le préfet – Témoignage d’Aline et Alain victimes d’une agression Rue Fontaine

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. léon dit :

    Je remarque ce matin que Sarkozy est venu hier faire un tour par ici, que le Préfet donne une conférence de presse demain, et que… nous le rencontrons vendredi, juste après. Aura-t-il reçu à temps le dossier très soigneux et très précis de Sans Crier Gare sur la situation de St Denis quartier par quartier ? Il aurait corsé à coup sûr sa conférence de presse s’il l’avait tenue samedi, débarrassée de tout blabla et de tout effet d’annonce grâce à tous ces faits concrets qui ont été scrupuleusement observés et notés. (oui, je fais un peu de « mauvais esprit », ça fait du bien de bon matin).

    0

    0
  2. sanscriergare dit :

    En tout cas, nous avons été appelé quelques heures après l’envoi (mardi 23 juin) de notre support (=synthèse de tous les points que nous souhaitons soumettre à Mr le préfet concernant un périmètre géographique qui couvre tout le centre historique) par un service de la préfecture demandant des précisions.

    La visite surprise de Sarko hier dans notre quartier et à la cité des 4000 à La Courneuve est un soutien claire de Sarko à son préfet Christian Lambert. 

    Au delà de la Com’, ça fait partie du jeu, espérons que ce soutien se traduira par des moyens adaptés pour tout le territoire de la Seine-Saint-Denis.

    0

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *