Présentation du dispositif de l’Opération Programmée d’Amélioration de l’Habitat dans le centre ville – le 8 mars 2011 – Salle du conseil de la mairie

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. suger dit :

    Une OPAH permet, semble-t-il, à des propriétaires bailleurs de bénéficier d’aides très importantes pour rénover l’habitat ancien et permettre une location dans de meilleures conditions pour les futurs locataires mais aussi pour les propriétaires. Je suppose qu’une convention assure une modération des loyers de ces logements rénovés grâce, notamment, à de l’argent public. Mais pour combien d’années s’applique cet encadrement des loyers ? Qu’en est-il des probables plus-values en cas de revente de ces logements ?
    Et y-a-t-il eu vraiment une accélération importante des transactions d’achat dans le périmètre de l’OPAH Gare-Porte de Paris à la veille de l’annonce officielle de sa création ou est-ce seulement une rumeur ?

    0

    0
  2. pitch dit :

    Bonjour à tous,

    est-ce qqn a pu se rendre à cette réunion et peut nous faire un petit débrief ?

    0

    0
  3. stephanie dit :

    Pitch,

    Anthony C et moi-même étions présents. Nous sommes en train de travailler sur un compte rendu, mais aucune grande nouveauté n’a été communiquée.

    J’ai entre-aperçu d’autres têtes connues (hein Sophie 😉 ?) aussi je les laisse vous communiquer leur ressentis.

    0

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *