Quartier Porte de Paris – Mardi 30 mars 2010 – Visite du Maire et des élus

Vous aimerez aussi...

11 réponses

  1. lola dit :

    Ce serait avec plaisir, mais, curieusement, je suis au travail le mardi de 15h45 à 18h. Avec des visites à ces horaires, je me demande bien quel type de population ils espèrent rencontrer!

    0

    0
  2. Pitch dit :

    @Lola : à cette heure là il est sûr de rencontrer des employés de Mairie… 😉

    0

    0
  3. Jason dit :

    C’est clair qu’il pourra rencontrer les mères allant chercher les enfants, les mecs qui tiennent les murs. Mais pour ma part je serai au travail.
    C’est dommage !!

    0

    0
  4. citoyen93 dit :

    Je t’ai envoyé un post pour te dire que je suis au boulot mais normalement des personnes de l’impasse seront présentes pour l’accueillir et lui confier nos doléances.

    0

    0
  5. cece dit :

    Je travaille jusqu’à 19h30. Dommage car je n’habite vraiment pas loin …

    0

    0
  6. Sam dit :

    Pourquoi ne pas écrire au maire pour lui demander par exemple une rencontre ce jour-là sur site à 19H00 au niveau du square De Geyter ? Hein lola, citoyen93, PhilGali ?

    0

    0
  7. citoyen93 dit :

    Oui je veux bien mais je ne suis pas sûr qu’il se déplacera une seconde fois ou qu’il reportera sa visite.
    On peut essayer car à 19h00 je serai là.

    0

    0
  8. Sam dit :

    lola, ou un autre volontaire, a le temps d’écrire un projet de lettre ? L’idéal serait de déposer le courrier demain le 23 mars à la mairie (on peut se débrouiller) pour que le maire ait le temps (8jours) d’y répondre et éventuellement de rester un peu plus longtemps le jour de sa visite.

    0

    0
  9. koil dit :

    Proposez lui un apéro il va accepter 😀
    Les horaires ça n’arrangent jamais les travailleurs et travailleuses !

    0

    0
  10. citoyen93 dit :

    Nous avons eu une « pré-visite » hier avec un responsable de la voirie et une responsable de la démarche quartier sur la Porte de Paris. L’entretien a été courtois et ils ont pris la mesure de la problématique sur l’insalubrité et les problème de stationnement.
    Nous espérons que ce sera suivi d’effets.

    0

    0
  11. lola dit :

    Comme la crèche de mon fils est à nouveau en grève (La 5ème depuis le début de l’année, la 3ème en un mois) j’ai une journée de liberté (non payée, mais c’est une autre histoire). Il y a un incendie en cours à la porte de Paris, dans l’entrepôt derrière la clinique. Quand je suis arrivée sur les lieux, les pompiers avaient déjà éteint l’incendie et aucun blessé était à signaler. J’ai également remarqué la présence de M Paillard et de Florence Haye (qui devaient être pas loin en attente d’une manif). J’ai demandé au maire s’il savait ce qui se passait (origine du feu, lieux impactés) mais il m’a dit que lui il ne savait rien (pas plus que ce que je savais aussi en voyant la scène) et qu’il fallait demander aux pompiers.

    0

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *