Quelques adresses pour être bien soigné à Saint-Denis !

Vous aimerez aussi...

12 réponses

  1. annick dit :

    merci pour ces adresses; je confirme que le docteur Collin, que j’ai consulté pour une urgence est très compétent ; voici une adresse utile : docteur Poupard, 5 rue moreau, saint-denis, gynécoloque efficace et avenante .

    quelqu’un connaît-il un vétérinaire aux alentours de la basilique? (celui de la rue de strasbourg a fermé)

    0

    0
  2. Sam dit :

    @annick

    Pour les adresses de vétérinaires, clique sur ce lien.

    0

    0
  3. Welt dit :

    Bonjour,

    Pour une vue complète de l’offre de santé sur la ville (médecin libéraux, centres de santé, hôpitaux…), il y a ce guide pas mal fait sur le site de la Ville (autant le dire lorsqu’ils font quelque chose d’utile), qui date de septembre 2010: http://ville-saint-denis.fr/jcms/up

    Par contre il n y a bien évidemment pas d’appréciations sur la qualité des médecins et établissement recensés.

    0

    0
  4. calou93 dit :

    Il ya un titre, dans cet intéressant rappel, qui fait apparaitre un lapsus amusant :
    Endoctrinologue au lieu d’ Endocrinologue !
    Dévoile-t-il l’inconscient du rédacteur ?
    😉

    0

    0
  5. Sam dit :

    C corrigé 😀

    0

    0
  6. suger dit :

    A propos de l’Annuaire de santé mis en ligne par la ville, et signalé par Welt, il est intéressant de noter que, sur 29 pages utiles, il faut attendre la page 22 pour avoir des adresses de professionnels de santé libéraux et la page 24 (il était temps !) pour accéder aux médecins libéraux.
    J’ai du mal à ne pas penser que cela reflète un choix idéologique qui va jusqu’à influencer la mise en page d’un simple annuaire à destination des habitants. Voilà les vrais « endoctrinologues » !Connaissant le même type d’informations fournies par des villes de province, je peux attester que c’est exactement une présentation inverse. Ces villes ont sans doute un peu de bon sens et craignent, elles, le départ de ces professionnels. Mais il est vrai qu’à Saint-Denis tout va bien dans ce domaine… n’est-ce-pas ?

    0

    0
  7. Max dit :

    ça devient de plus en plus difficile ! Mon médecin a jeté l’éponge il y a peu et il n’a trouvé aucun repreneur. La médecin du travail de St-Denis a quitté la ville depuis 3 ans et malgré les annonces dans la presse spécialisée, il n’y a aucun candidat. Et la situation va encore s’aggraver… Mais pour les élus tout va bien comme d’habitude.

    0

    0
  8. Bertrand dit :

    Je vous conseille également le docteur Daniel Berdah (13 rue Emile Connoy). Nouveau venu à Saint-Denis, il est très sympa, très à l’écoute. Ouvert le dimanche. C’est devenu mon médecin traitant.

    0

    0
  9. Vivi dit :

    Bonjour,

    Je galère complètement à trouver un médecin qui consulte. A noter que le Docteur BOUVEN ne travaille plus à saint Denis depuis 1an et demi!

    0

    0
  10. Sam dit :

    @Vivi

    Merci pour l’info.

    Avez-vous essayé Dr Berdah ?

    Essayez Dr Gillet ou sa collègue (même cabinet).   45, Rue de la Légion d’Honneur Tel.: 01.48.20.15.39
    Un p’tit conseil, vaut mieux appeler le plus tôt possible dans la journée (matin) pour avoir un RDV dans la journée car ils sont débordés en ce moment.

    0

    0
  11. Bertrand dit :

    @ Docteur Berdah, très bien ! Je vous le conseille !

    Dr Daniel Berdah
    13, Rue Emile Connoy
    Tel.: 09.52.20.49.41

    0

    0
  12. Max dit :

    J’ai trouvé un médecin de famille depuis mon post précédent mais (depuis peu) il ne prend plus de nouvelle clientèle tellement la surcharge (due aux départ de collègues) est grande. Je ne donnerai donc pas son nom. Il évoque déjà aussi la possibilité de départ vers d’autres lieux (galère ! ). Va quand même falloir que la mairie se penche sur ce problème. La situation n’est pas à l’amélioration, loin s’en faut.

    0

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *