Recherche pédiatre

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. carole tarr dit :

    Bonjour,

    Notre fille de 10 mois est suivie par le docteur Leila Jannel (Elle etait suivie par le docteur Clarot jusqu’à son départ en retraite, nous avons changé récemment, donc pas énormément de recul, mais nous sommes satisfaits).

    Le cabinet du docteur est situé 45, rue de la Légion d’Honneur, près de la porte de Paris. Elle est très agréable, et il semblerait qu’elle ait une majorité d’enfants et de bébés parmi ses patients!

    2

    0
  2. Sylvie Amiel dit :

    Bonjour,

    J’arrive après la bataille mais je confirme que le cabinet médical de généralistes situé au 45 rue de la Légion d’Honneur est vraiment bien.
    Notre médecin, le docteur Gilet, est arrêtée depuis quelques temps, sa remplaçante le docteur Pizzuti est très bien avec les adultes et les enfants.
    Nous avons aussi été amenés à consulter le docteur Pilot pour notre fille Clémentine qui avait à l’époque environ un an, et elle aussi a un très bon relationnel avec les jeunes enfants.
    J’avais des appréhensions devant la faible offre pédiatrique et gynécologique en ville, mais au final je suis très satisfaite de ce cabinet médical qui convient à toute la famille. Et on peut prendre rdv en ligne, ce qui est bien pratique et évite les coups de fils à répétition avant d’arriver à joindre quelqu’un !

    Sylvie

    0

    0
    • Bill dit :

      Effectivement, je confirme que ce cabinet avec également le docteur Jamel, est très bien pour toute la famille. Mais malheureusement, aux dernières nouvelles, elles ne prenaient plus de nouveaux patients en médecin traitant car complètement surchargées. Mais ça vaut le coup d’essayer quand même !

      0

      0
  3. Myriam dit :

    Saint dénis n’est pas très riche en pédiatre mais quelle chance d’avoir des médecins généralistes attentifs : je consulte régulièrement le cabinet du docteur gilet et ces collaborateurs. Il existe aussi un centre de santé super qui s’appelle la place santé ACBS. Entre les rdv d’urgence, les créneaux sans rdv et les sites internet e trouve très souvent une place.

    0

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *