Renaud – « mail adressé ce jour à monsieur Rebiha, l’adjoint « compétent » concernant l’état dégradé de l’espace public de la ville. »

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. Sam dit :

    ça secoue, ça secoue …

    Renaud, envoie-nous les photos pour agrémenter ce p’tit mot doux 😉 

    0

    0
  2. julie dit :

    Il y a trois ans j’avais adressé un courrier à cet élu, les problématiques étant les mêmes, à ce jour aucune réponse ne m’a été adressée.
    C’est dire parfois la désespérance, que l’on soit caustique ou pas, qui peut nous atteindre !

    0

    0
  3. sudiste dit :

    En tout cas, ce n est pas dû au sous effectif de plaine commune.

    0

    0
  4. Jean-François dit :

    Vu le ton agressif je ne suis pas certain que le destinataire fera quoique ce soit. Je comprend l’agacement et je suis d’accord avec le constat. Même pire concernant les individus qui urinent sur la voie public, entre la rue Denfert-Rochereau et la gare j’en vois à peu près un la semaine, et des fois en plein jour. L’odeur du compteur électrique en face de l’ex gendarmerie me dit que c’est plusieurs personnes par jour qui vienne faire leur besoin à cet endroit.

    Saint-Denis est une ville sale et il y a un effort monumental d’éducation à faire sur le sujet car visiblement ça ne gène pas grand monde de jeter ses détritus par terre même à 2 mètres d’une poubelle.

    0

    0
  5. stephanie dit :

    Que dire de l’espace public rue Delaune ? Catastrophique … Aux poubelles laissées constamment sur la chaussée s’ajoutent une file de véhicules garées à la limite des rails du tramway.

    J’ai encore constaté ce soir au moins trois véhicules garés devant la boucherie et le taxiphone situés à l’angle des rues Dézobry et Delaune. Et comment sont-ils garés : ben, perpendiculairement ! Et ils servent de repères à des loustics voire de boite à rythme …  Si vous ajoutez à cela la cour des miracles de la rue Renan vous avez une centaine de mètres tout simplement insupportables que j’emprunte tous les jours. J’ose à peine penser aux riverains ….

    0

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *