Reno – intersecti​on rues Delaune / Renan / Port – Courrier aux élus du quartier Gare/République

Vous aimerez aussi...

7 réponses

  1. Marion dit :

    Reno, vous êtes un empêcheur de trafiquer en rond !!! les véhicules immatriculés dans le 95 se garent en double ou triple file en remontant jusque dans la rue Catulienne ! Bonne idée de relever les immats du 95 qui viennent s’approvisionner à la source !

    0

    0
  2. PaulEluard dit :

    Hier j’ai eu l’agréable surprise de voir que des aménagements étaient mis en place pour empêcher le stationnement dans la rue Delaune entre la rue Brise Echalat et la rue Dezobry. Enfin le trottoir va être rendu au piéton ??? Il était temps !!!! Ce qui me parait absurde c’est que du coup ils sont obligé de desceller les pavés alors que ceux-ci ont été posé il n’y a pas un an il me semble…

    0

    0
  3. Sam dit :

    @PaulEluard

    Si en plus tu te poses des questions de bon sens, t’as pas fini. L’essentiel est que c’est ENFIN fait et Reno peut être content 😉

    Oui je crois que ça commence à bouger un peu ces derniers jours…il était temps.

    0

    0
  4. georges dit :

    Il y a quelque chose qui marche encore à saint-denis ? elle sert à quoi F. Haye, elle sert à quoi l’équipe municipale, elle fait quoi Plaine commune ? Ils partent où nos impots ?
    Putain encore 2 ans ! Vite 2014

    0

    0
  5. citoyen93 dit :

    @georges
    Si dans deux ans il n’y a pas une équipe crédible en ordre de marche capable de proposer une alternative crédible, on est sûr de reprendre du Paillard Braouzec pour six années de plus.
    La campagne municipale s’est maintenant qui faut la faire avec une union sacrée autour de projets qui fédèrent.

    0

    0
  6. reno dit :

    Est-il utile de préciser que ce message n’a reçu aucune réponse des élus auxquels il s’adressait ? Evidemment, ce n’était pas grand chose comparé à un immeuble qui brule et des malheureux y laissant leur peau ; pas grand chose comparé à ces jeunes filles qui à deux pas sont la proie d’un affreux commerce… mais enfin, si on considère que « l’urbanité » d’une ville est un tout, cette apostrophe méritait peut-être tout de même réponse, débat ou… action !
    Quoiqu’il en soit, il semble qu’un dispositif antifranchissement soit en cours d’installation sur la plateforme du tram (n’empêchant quand même pas quelques cailleras de l’emprunter malgré tout) ; des bornes ont bien été posées sur une partie du trottoir de la rue Delaune ; la Peugeot repérée est toujours régulièrement garée là, hier 29/09 par exemple, perdue au milieu de pas de moins de 20 véhicules encombrant cette « zone » (!!!) piétonne… soirée particulièrement remarquable dans le registre « Bronx » !
    Le problème semble ici résider dans ce flottement insupportable quant au statut de certains tronçons de chaussée dont personne ne semble plus (vouloir ?) savoir s’il s’agit de voirie, trottoir, zone piétonne, de travaux, ou tout en même temps.
    A deux pas, au débouché du Boulevard Marcel Sembat, des files de voitures stationnent quotidiennement en double ou triple files qui parfois obstruent même les entrées du parking Vinci… sans susciter la moindre réaction de qui que ce soit : difficile de croire que des élus résident alentours.

    0

    0
  7. Sam dit :

    @Reno

    Les travaux pour mettre les plots rue A. Delaune sur le trottoir en face sont en cours. On voit la différence au niveau stationnement. 

    De même, il y a eu des travaux de voirie au niveau de l’intersection rue Dezobry/rue Delaune. ça bouge, ça bouge …il faut continuer à faire des courriers aussi factuels et aussi précis. Si chacun se concentre sur sa rue, on va finir par y arriver à la longue.

    Devant l’église neuve, c’est toujours le même problème : stationnement en double file. Pourtant cette zone est dans le champ de vision pas du local de la police municipale (Bd J. Guesdes).

    0

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *