Réunion Bourse du Travail : est-elle réservée aux ennemis de la laïcité et pro-islamistes ?

Vous aimerez aussi...

6 réponses

  1. Jean-François dit :

    Pour répondre au titre : pas uniquement, ma copropriété y tient son assemblée générale.

    0

    0
  2. suger dit :

    Sur Emmanuel Todd et son dernier ouvrage délirant, lire la réponse de deux vrais chercheurs en sciences sociales dans “Le Monde” du 19 mai 2015 :
    http://www.lemonde.fr/idees/article

    0

    0
  3. lazare dit :

    J’y ai assisté il y a qqs années à un colloque sur la laïcité organisé par l’UFAL en collaboration avec d’autres associations laiques. Etait présente, entre autres, la journaliste et écrivaine bengladaise Taslima Nasreen condamnée à mort par les islamistes et depuis obligée d’errer à travers le monde et de se terrer. Passionnante et poignante rencontre. La réunion avait le soutien de la ville de Saint Denis. Mais ça, c’était avant………………

    0

    0
  4. bill dit :

    Maintenant, la municipalité est remerciée par les organisateurs car, contrairement à d’autres villes, elle ne pose aucun problème pour accueillir leur assemblée. Alain Gresh rappelle que la réunion du 6 mars avait été réprouvée par le préfet à l’égalité des chances qui reprochait des alliances louches. Heureusement, notre mairie n’a pas ces réflexions et accueillent à bras ouvert ces organisations… https://www.youtube.com/watch?v=1eKdLFEfviA

    0

    0
  5. Bel-Air dit :

    L’une de ses images qui restera à jamais gravé en moi et qui m’a vraiment ému c’est le coin des sdf de La Fourche ou Liège, je ne sais plus… Le mec était allongé à même le sol, dos au métro, avec un panneau accroché avec ces mots : « Nous aussi nous sommes Charlie ». Toutes les personnes autour de moi étaient mobilisées, y compris celles qui disaient ne pas spécialement apprécier Charlie hebdo pour les raisons largement relayées par la presse… Donc monsieur Todd est de mauvaise foi.

    0

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *