Réunion publique Grand Paris – Le mardi 16 juin 2009 19h00 Salle de La Légion d’honneur – « Grand Paris : Quelle place pour Saint-Denis ? »

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. citoyen93 dit :

    Quand on voit le bilan désastreux sur la commune de Saint-Denis du point de vue social et économique, monsieur Braouezec une fois de plus nous enfume en surfant sur la vague du Grand Paris.
    Il y a quelques années il nous a fait le coup du forum social européen et du développement durable et aujourd’hui il remet ça avec le Grand Paris.
    Pour les Dionysiens cela ne va pas changer grand chose vu la situation mainte fois évoquée mais visiblement il espère faire encore rêver quelques gogos.

    0

    0
  2. françoise dit :

    ville de St Denis, ville des débats qui ne servent à rien sauf a nous faire croire ou du moins essayer de nous faire croire.

    0

    0
  3. Monsieur D. dit :

    Braouezec, par intérêt politicien, a fait de Saint-Denis le déversoir des problèmes du « Riche Paris ». Alors, le « Grand Paris »… on voit à peu près ce que cela va donner pour Saint-Denis avec les mêmes aux commandes ! Seuls les ducs et les marquises de la cour du prince de la Plaine vont continuer à se réjouir. Ils sont payés pour cela.

    0

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *