Réunion sur la Marché de Saint-Denis le 10 mai

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. Karima dit :

    Comme par hasard, après le rassemblement où le maire a refusé de les recevoir, on veut les endormir on fait une réunion et hop, plus rien. la mairie a peur que les commerçants ainsi que la population se rassemblent le 1 juin à 19 heures lors du conseil municipal et que beaucoup de monde soit présent. Pour ma part, j’irais car il faut arrêter l’hémorragie sur la saleté , la délinquance, le manque criant de service et que la police municipale arrête de mettre des PV et que la ville retire le peu de places de parking.

    2

    0
  2. Françoise dit :

    Voici quelques points que l’association Action Citoyenne Dionysienne souhaite aborder : les horaires, la propreté, la circulation et le stationnement, l’hygiène et la qualité, les travaux urgents dans la halle…

    2

    0
  3. Lounes dit :

    L’INFLUENCE DE NICOLAS HULOT DEPEND DU VOTE ECOLOGISTE AUX LEGISLATIVES En 45 ans d’existence, le Ministère de l’environnement a vu passer de nombreux titulaires condamnés à l’impuissance. Robert Poujade, le premier, a écrit « Le Ministère de l’impossible ». Corinne Lepage « On ne peut rien faire Madame la Ministre ». Dominique Voynet a fait le bilan de son impuissance dans un article du Monde. Songeons aussi à Delphine Bathot et Michel Barnier. Deux moments ont été positifs : lorsque Brice Lalonde fut chargé, en tant que ministre de l’environnement, de contrer la montée des écologistes entre 1989 et 1992, et lorsque, porté par un fort courant associatif et politique, Jean-Louis Borloo put mettre en oeuvre le Grenelle de l’environnement. Les faits sont là. L’influence d’un ministre de l’environnement est directement fonction du poids électoral des écologistes. Pour donner du poids à Nicolas, les électeurs doivent voter Ecologistes aux élections législatives. M. Rachid Lounes Candidat des Ecologistes MEI sur la première circonscription de Seine Saint Denis

    0

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *