Rue Menand : places de parking supprimées

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. Habitant dit :

    ça s’appelle la démocratie participative…
    MADE IN PAILLARD/BRAOUZEC

    0

    0
  2. Bill dit :

    Vrai qu’à voir cette photo, on ne voit pas trop l’intérêt d’avoir empêcher le stationnement sur ce bout de rue alors qu’il y a des places avant et après et qu’à priori, cela n’apporte rien à la circulation. Vous avez discuté avec le syndic de cet immeuble pour savoir s’ils avaient fait une demande en ce sens ?

    0

    0
  3. Eric dit :

    Apparemment la façade de l’immeuble est recouverte de filets pour pas que des briquettes tombent, voila pourquoi on empêche le stationnement devant, pour éviter d’endommager un véhicule

    0

    0
  4. Houari dit :

    Dans ce cas la, il y’a sûrement des impératifs de sécurité.. Sinon, e’ général, il y a une stratégie municipale depuis une quinzaine d’années qui consiste à supprimer le maximum de places de parking dans la ville et d’inciter la population à se garer dans les parkings privés vinci et compagnie..

    0

    0
  5. grain de sel dit :

    C’est un réel problème , dont les conséquences n’ont surement pas été bien évaluées…comme les livraisons de marchandises par exemple pour les commerces qui sont situés dans la rue Gabriel Péri de la place du 8 Mai au Barrage , une seule solution : stationner sur l’unique voie de circulation provoquant ainsi des bouchons et des nuisances sonores , alors le bilan carbone , hein les élus EELV???Conséquence: comme on ne peut plus se garer, on va voir ailleurs…. et comme la clientèle potentielle diminue ,il y a moins de recettes et le commerce doit s’adapter et offre moins de choix… on mesure tous les jours les conséquences néfastes du « plus du tout de voiture ». Soyons objectifs, ce n’est pas l’unique cause de la dégradation du commerce local, certes, mais elle y contribue grandement!

    0

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *