Saint-Denis , Zombies….

Vous aimerez aussi...

7 réponses

  1. Sam dit :

    Je ne sais pas quelle est la position de la municipalité sur le sujet des centres d’injection, mais à ma connaissance on n’en est même pas là puisque le gouvernement est contre…en dépit de la position favorable de la ministre de la santé Mme R. Bachelot.

    Dans le centre historique de St Denis, il y a essentiellement du crack. Cette drogue se fume et ne s’injecte pas. Il y a un peu d’héroïne (injection) mais de moins en moins…enfin c’est ce que je pense. A la rencontre d’Aides93, il nous a été confirmé que c’est le crack qui prédomine dans notre secteur…des consommateurs d’héroïne sont plutôt du côté de Delafontaine.

    0

    0
  2. mimile dit :

    C’est peut être un peu hors de propos ou politiquement incorrect, mais dès fois y’en a marre des bons sentiments et de l’angélisme. Essayer de comprendre tout ça… Surtout en rentrant de vacances et en trouvant la rue Fontaine à côté de laquelle la déchetterie sur la Seine à l’air d’une clinique trois étoiles.
    On pourrait leur dire d’aller faire leurs vilains cacas là-bas. En plus ça les rapproche de Neuilly.

    0

    0
  3. Sam dit :

    @mimile
    « …des fois y’en a marre des bons sentiments et de l’angélisme. » De quoi parles-tu exactement ? Quel article ? Quel commentaire ?. Il faut débattre tout simplement.

    Je veux bien comprendre que tu rentres de vacances mais réitérer que t’en as marre ne nous avance à rien. On aimerait bien t’entendre aussi quand il y a des actions positives…

    Concernant ton secteur rue Fontaine, des actions sont toujours en cours par notre association. Voici un p’tit rappel des dernières actions de juillet qui se poursuivent encore aujourd’hui. Tu peux y participer si tu veux. Déposer plainte, comme ont fait tes voisins, serait un bon début.

    0

    0
  4. Jason dit :

    Mimile veut sans doute parler de l’idée générale communiste qui transpire dans notre ville.

    0

    0
  5. tof dit :

    !!!? Tant qu’il y auras des dealers qui vende leur came devant les flic en toute impunité
    tout cela reste de beau discoures,

    0

    0
  6. Traz dit :

    Certes mais avoir une structure encadrante pour tous nos consommateurs que ce soit crack ou héroïnes serait certainement intéressante, a voir avec Aides 93, qui je pense ne cracherait pas sur un bout de terrain en centre ville !!!
    Etre au coeur du problème pour mener des actions concrètes auprès des toxicomanes serait je pense un plus même si la structure ne correspond pas au fonctionnement des « salles de shoot », que cette « population » soit accompagnée plutôt que d’être laissés livrés à eux mêmes dans nos rues et hall d’immeubles, enfin c’est mon avis….

    @mimile d’où l’utilité de mettre en place des structures pour les sociabiliser, et de faire par nos actions le forcing pour avoir enfin une ville propre !!

    @jason « l’idée générale communiste », n’est pas forcément néfaste, fait un tour à malakoff dans le 92, il sont un fort taux de logements sociaux et pourtant c’est propre acceuillant et tout et tout…..cependant c’est bien plus petit je te l’accorde !

    @tof c’est des flics pas des magiciens, je pense qu’ils font ce qu’ils peuvent !!

    0

    0
  7. olivier dit :

    Pour les personnes qui se demandent que fait la police. Je répondrais que pour avoir passé une heure dans le commissariat de la Plaine, la police reçoit toute la misère de notre ville : les drogués, les fous, qq voleurs, les miséreux, donc je voulais ici leur rendre hommage. Moi, égoiste primaire, il y a longtemps que j’aurais demandé ma mutation d’un tel ghetto.
    Désolé pour le mot ghetto, mais c’est tellement vrai.

    0

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *