Saint-Ouen – Zoralarousse93 – « Que fait la police en banlieue « 

Vous aimerez aussi...

8 réponses

  1. Sam dit :

    @Zoralarousse93,
    ça fait un bail…depuis le repas chez Bello 😉
    Je souhaitais également faire « un blogo break » cet été, c’est difficile avec les nuisances qui s’amplifient l’été. Je me suis calmée sur les articles mais je relaie les témoignages…et c’est du boulot.

    On rencontre le préfet en Septembre…on va sans doute remettre sur le tapis les rodéos. Mr Lambert nous avait expliqué que les interventions se faisaient « à froid » dans les caves et à leur domicile pour éviter les courses poursuites. Malgré tout, on ne comprend pas pourquoi les individus connus ne sont pas inquiétés ni à moto ni chez eux car on les revoit tous les jours.

    St Denis et St Ouen même combat !

    Biz

    0

    0
  2. Chris dit :

    Sans vouloir diminuer vos propos, du côté rue Bonnevide cette année j’ai constaté beaucoup moins de motos sauvages que les annnées précédentes, voire même presque aucune.

    0

    0
  3. Merci à vous les Dionysiens d’avoir relayé / partagé les pb des Audoniens 😉
    Et bravo pour votre site, il est super !

    0

    0
  4. Dee dit :

    Bonjour Zoralarousse,
    Pour illustrer ton témoignage, saches que nous étions à 2 doigts de se prendre une amende par les CRS postés rue Fontaine/République. En effet, le jour de notre départ en vacances, nous nous étions garés 5 min en bas de chez nous afin de charger la voiture plus facilement. Bon, ok le camion des poubelles (?!) ne pouvait plus passer, n’empêche ça intéressait plus les officiers que ces fameuses motos qui ne cessent de passer à toute vitesse, sans casque en frôlant les piétons sur la roue arrière ! C’est vraiment le monde à l’envers !

    0

    0
  5. goldo dit :

    Mais non ça ne rapporte pas la même chose, les intérêts ne sont pas les mêmes…

    0

    0
  6. olivier dit :

    Bonjour chers voisins,
    Je ne vois pas ce que vous reprochez à cette femme policier ? D’appliquer ses ordres ? Vous préférez un accident suivi d’une dizaine de voitures brulées ? Vous pouvez tjs appeler les policiers municipaux, ils reçoivent les consignes du maire. Vous verrez sûrement la différence !

    0

    0
  7. goldo dit :

    Il doit y avoir une erreur sur le commentaire précédent qui me site car je n’ai pas écrit celà du moins concernant ce sujet.
    Il est daté du mois d’aout, il doit correspondre à un autre.
    Concernant ce qui est témoigné, je vois qu’il n’y a pas qu’à St Denis que ça existe. Dans notre quartier en travaux à 200m du commissariat de la gare nous vivons celà tous les jours. L’autre soir nous avons dû nous plaquer contre le mur pour éviter de nous faire renverser. Par chance il n’y avait pas de jeunes enfants ni de personnes fragilisées présentes à ce moment là. L’accident il arrivera mais la difference sera que la famille et les amis de la victime n’iront pas faire d’émeutes.
    Je visite des patients dans le 92 sur les communes de Puteaux, Suresnes, Rueil Malmaison, Neuilly, Nanterre, Colombes et je n’ai pas encore rencontré ce problème. c’est ça l’égalité des chances, le grand slogan de Sarko. Eh oui il faut s’y faire.

    0

    0
  8. citoyendesaintouen dit :

    Bonjour,
    Merci pour ce témoignage, qui aurait pu être également en effet relaté par un Audonien, car nos problèmes semblent identiques.
    En guise d’espoir de jours meilleurs pour l’avenir, quant aux incivilités que nous pouvons rencontrer, je vous propose cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=jpZH

    0

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *