slate.fr – « «SEINE-SAINT-DENIS», LA SAGA DES MUNICIPALES »

Vous aimerez aussi...

108 réponses

  1. Marion dit :

    Choquant et surtout très péremptoire que quelqu’un (e) qui n’a jamais mis les pieds au ChezWamcafé le juge « fermé » et, de plus, fasse « innocemment » l’amalgame avec ce blog.
    Jouer à l’ingénue est tout un art, apparemment ici mal maîtrisé, quand on examine les interventions de la personne en question sur le site du JSD notamment…

    0

    0
  2. BB dit :

    Pour paraphraser un auteur célèbre : « vous vous méprenez, ce ne sont pas les gens qui s’expriment librement sur ce blog qui sont anti-mairie, c’est la mairie qui est anti-gens qui s’expriment librement sur ce blog ».

    0

    0
  3. goldo dit :

    le bien vivr ensemble seulement quand les differences ne dérangent et que l’on partage les mêmes avis politiques. Bravo la démocratie.goldo

    0

    0
  4. Helene dit :

    Marion Marteau
    « Jouer à l’ingénue est tout un art, apparemment ici mal maîtrisé, quand on examine les interventions de la personne en question sur le site du JSD notamment… »
    Je n’ai jamais mis un seul commentaire sur le site du JSD, ni même consulté le journal en ligne !? Et j’ai quand même la présence d’esprit de ne pas changer grossièrement de pseudo pour m’exprimer, comme d’autres le font, c’est si facilement repérable…
    Maintenant si vous avez des choses à me dire en face vous pouvez le faire avec mon mail perso laissé sur ce site. Merci.

    0

    0
  5. Helene dit :

    Sam,
    « Si vous n’êtes pas en mesure de faire passer vos messages et de convaincre vos contradicteurs, saintdenismaville.com n’y est pour rien…ce blog est juste un outil. Généralement quand on se prend un coup de marteau sur la tête, c’est un peu stérile et absurde de rendre responsable le marteau et/ou son fournisseur … à méditer. »

    Cette façon de voir les choses marche donc aussi dans vos rapport avec la mairie j’imagine…
    Pour ma part, je crois que dans la vie les choses sont bien plus complexes !!

    A part ça je ne pensais pas spécialement convaincre qui que ce soit mais échanger.

    J’ai également pris mes responsabilités en m’excusant plusieurs fois sur ma façon maladroite pour m’exprimer mais de toute façon je ne me sens pas entendue.

    Bon c’est pas grave, en attendant je vous souhaite aussi une bonne continuation.

    0

    0
  6. Helene dit :

    « Notre tâche (ou bien tout le reste sera pure statistique et affaire d’ordinateur)
    est de travailler à la différence ».
    Heiner Müller

    0

    0
  7. Sam dit :

    @hélène 

    émettre un avis ou se prendre une critique sur un sujet politique ça peut vous arriver partout même dans votre salon. Si cela vous affecte, il vaut mieux éviter ce genre de débat et écouter FIP c’est sans risque et ça fait même du bien 😉

    Passez nous voir au ChezWam, on est plutôt du genre bobos mais sympas quand même 😉

    @Tous

    Sinon, il fait beau et le parc de la légion est super pr échapper à cette campagne dont le débat de fond ne décolle pas et ne décollera jamais (too late). 

    Peace & love les z’amis, il n’y a pas mort d’homme …juste une campagne de caniveau mais ça va bien se passer !

    Après tout moi je m’en vais bientôt et je devrais m’en foutre (hein Stéphanie? ) …mais bizarrement non, mon côté pitbull sans doute …arghhhhh incorrigibles « ces bobos déprimés » 😀

    0

    0
  8. suger dit :

    La saga des municipales continue ! A la suite d’un article sur une cérémonie en mairie, très opportune, de remise de légion d’honneur à un candidat de la liste Paillard, on peut lire un rectificatif du JSD :
    « 11-Mar-2014 12:24 LE JSD : @cité romain rolland
    Vos informations datent: Didier Ménard soutient Didier Paillard mais il n’est pas sur sa liste. »

    Pourtant ce candidat est toujours en 55ème position sur la liste publié dans le blog de campagne du maire sortant. Alors, candidat ou pas candidat ?
    C’est vrai que la publication de cette liste a été bien tardive. Si même le JSD n’est pas sûr de qui est sur la liste ou non, on peut s’interroger sur sa réelle composition. Mais ne nous inquiétons pas : les vieux crocodiles qui squattent les places d’éligibles ne disparaîtront pas comme ça. Seuls les électeurs pourront vraiment en débarrasser la ville.

    0

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *