Soirée de soutien à la « Maison des Femmes »

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Charlene dit :

    Hello,

    merci pour toutes ces infos. Je vous conseille le site http://www.lemonde.fr

    0

    0
    • Suger dit :

      Vraiment ?… On a beau cherché dans les archives du « Monde » : pas un article sur la « Maison des femmes » de Saint-Denis ! Si vous trouvez quelque chose, merci de le signaler.
      Il faut remonter au « Monde » du 18 avril 2015 (avec une mise à jour le 19 janvier 2016) pour trouver un article sur l’action du Dr Ghada Hatem à la maternité de Saint-Denis : « Ce que vivent les femmes » ( La maternité du centre hospitalier de Saint-Denis, l’une des plus grandes de France, accueille des patientes aux cultures multiples, souvent en grande détresse. Un défi quotidien pour le docteur Ghada Hatem et ses équipes.), un article réservé aux abonnés. Mais rien sur la « Maison des femmes » inaugurée en août 2016.
      Par contre, avec le mot « Maison des femmes », on trouve bizarrement une référence à un livre de Sylvia Zappi, la journaliste du Monde – si présente à Saint-Denis – pour la sortie de son petit livre de témoignages : « La Maison des vulnérables », édité au Seuil, sur lequel il y aurait beaucoup à dire car S. Zappi semble ne pas avoir vu ou voulu voir la forte présence d’évangélistes dans cette institution pourtant publique d’hébergement social… Un journalisme à courte vue, peut-être ?

      0

      0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *