Stephe – Balade propreté avec le maire /Quartier Gare – « Nous n’étions que 3 dionysiens à assister à cette sortie ! Je n’ai pas grand chose à raconter… »

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. Anthony C dit :

    3 dionysiens…
    Quand on annonce le jour même (et par quels moyens de com ?) que la visite se fera à 18h, on ne s’étonnera pas d’y voir si peu de monde.

    Après les fausses « démocraties participatives », voici les fausses « démocraties organisées(?) sans participants ».
    On n’a peut-être pas encore tout vu.
    A ce rythme là, la prochaine fois, si on veut bien me communiquer leurs coordonnées, je veux bien me déplacer, à leur domicile, pour féliciter les participants. Mon budget semelle et mon emploi du temps ne s’en verront que peu bouleversés.

    A engagement stupide (« on va venir voir les gens pour connaître leurs vrais besoins »), engagement stupide et demi.

    0

    0
  2. goldo dit :

    Et oui on se le disait hier à notre permanence amicale. Qui a été prévenu de cette visite ? Moi j’avais du en avoir un écho mais non officiel, sinon aucune information. Oui je pense que nos élus sont dépassés, mais ça je pense que c’est pour beaucoup de sujets et pas seulement sur la propreté. Un proverbe dit « qui sème la merde la récolte » …..

    0

    0
  3. Sam dit :

    Merci à « Stephe du centre ville » de t’être déplacée dans le quartier de la gare, et merci pour ce compte-rendu qui nous confirme ce que nous redoutons…visite qui ne sert à rien.

    On ressasse toujours les mêmes constats et les élus ne proposent rien de nouveau. Qu’ils commencent par voir les moyens (matériel et humains) après on verra…le volet éducation et sensibilisation ne pourra être efficace que si l’entretien est adapté et régulier.

    Enfin bon, Mr le maire pourra affirmer qu’il était sur le terrain dans notre quartier…pour rencontrer les habitants.

    On vient d’être informé d’une balade pour l’éclairage avec Mr le maire dans notre quartier le 5 mai à 20H30, on va essayer d’être 10 fois plus que pour la propreté : soit 30. Alors à vos agenda !!
    Je vais mettre le post en ligne.

    0

    0
  4. Julie dit :

    Ce commentaire a fait l’objet d’un article, cliquer-ici.

    0

    0
  5. goldo dit :

    Bonjour,
    Moi non plus je n’ai pas pu lire le reportage.

    Par ailleurs, ce matin lorsque je me suis levée, je suis allée sur mon balcon et lorsque j’ai vu l’état de la rue ,j’étais écoeurée. Je me demande si je vis dans une porcherie.
    Concernant la sécurité, je suis toujours prudente mais pour le moment il ne m’est encore rien arrivé personne ne m’a agressée. Par contre tous les jours avec ce que cette ville nous fait vivre au niveau de l’insalubrité et de déchetterie, je me sens bien plus agressée.

    0

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *