Suite Conseil Municipal du 30 avril 2009 – La cession au CCN d’un terrain appartenant au domaine public – Lettre de D. LABAUNE au préfet

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. la pimienta dit :

    On vous vole plus d’un million d’euros sans réaction des dionysiens ?

    0

    0
  2. alain dit :

    vous n’etes plus pour l’emploi ?

    0

    0
  3. la pimienta dit :

    alain qui ? alain quoi?
    emploi qui, emploi quoi?

    On vous fait les poches et vous refusez d’aborder le sujet.

    Posez vous les vrais questions? A la place de V Le Torrec, qui, habituellement, s’occupe des dossiers immobiliers parmi les adjoints? Qui est « client assidu du CCn »?

    0

    0
  4. alain dit :

    et le préfet, qu’est ce qu’il répond ? A partir du moment qu’une décision est régulièrement votée…
    Se pose-ton de savoir combien il rapporte dans les finances locales, ainsi qu’en emplois directs et indirects ? Que ne dirait-on pas si le CCN partait de st denis, avec ses emplois et la qualité de ses soins reconnus bien au delà de l’Ile de France ?
    ailleurs on se battrait pour conserver hopitaux, cliniques et à st denis on les ferait partir ou on ne ferait pas d’effort pour garder le CCN.
    vous parler beaucoup de l’image selon vous négative de la ville et vous voulez la privez de ses atouts. soyons sérieux !

    0

    0
  5. la pimienta dit :

    le ccn a investi des sommes très importantes sur le site Moulins Gémeaux mais aussi en rachetant la clinique de la Porte de Paris sans compter certains investissements à Saint Ouen clinique du Landy.Le CCN n’a pas la moindre intention de partir.
    Le CCN n’a jamais réclamé à qui que ce soit une réduc d’ 1 million d’euros. C’est malhonnête de dire le contraire. Cette opération pourrait bien réveler un mal beaucoup plus profond..

    0

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *