Suivez sur notre site les résultats des élections européennes

Vous aimerez aussi...

9 réponses

  1. Sam dit :

    Nous sommes le 4 juin et toujours rien reçu au sujet les élections du 7 juin. Nous ne savons pas où aller voter et n’avons pas reçu les différentes listes.

    Est-ce normal ?

    0

    0
  2. ibelfigue dit :

    NON ! rue Nicolas Leblanc c’est arrivé ! on a eu les différentes listes dés la semaine dernière !
    c’est encore une attaque sournoise pour exclure le quartier de la gare !!!!!! ??

    0

    0
  3. Stéphanie dit :

    Je confirme : j’habite rue Dézobry et je n’ai rien reçu !!!
    Cela ne va pas m’empêcher d’aller voter mais c’est inadmissible !

    0

    0
  4. Sam dit :

    A y est nous avons enfin reçu les différentes listes électorales aujourd’hui le samedi 6 juin 11H–…plus d’excuse pour aller voter demain 😉

    @ibelfigue
    J’ai des collègues au boulot qui habitent d’autres communes d’IDF et qui ont eu le même souci. C’est le ministère de l’intérieur qui envoie ces courriers.
    Soit il y a eu un problème à la source (ministère) soit lors de la distribution (La Poste). Vu que ça touche d’autres communes, je penche pour la première.

    En tout cas demain il faut voter, n’oubliez pas !!

    0

    0
  5. françoise dit :

    Nous allons aller voter mais on se demande pourquoi nous devons aller jusqu’à Pleyel pour se rendre aux urnes. Obligés de prendre un bus ou la voiture pour aller voter, trouvez-vous cela normal ?
    Nous faisons du covoiturage avec nos voisins mais la Mairie a t-elle mis en place un transport pour les personnes âgées, handicapées ou malades. A votre avis.

    0

    0
  6. Sam dit :

    Bon beh le widget Lemonde n’est toujours pas raffraîchi 🙁

    En tout cas le grand gagnant à Saint-Denis est l’abstention 72,17% (au niveau national c’est environ 60%). Il n’y a pas de quoi se réjouir !!! Il y a un vrai malaise dans notre ville.

    Les verts ont fait une percée surprenante et arrivent en tête dans notre ville : Europe écologie (Daniel Cohn-Bendit) 18,46%

    La liste Front de Gauche (Mélanchon/PCF avec la tête de liste Patrick Le Hyarick)fait 17,66%

    Le Parti Socialiste (Harlem Désir) fait 16,12%

    Les résultats des listes suivantes sont :
    UMP (Michel Barnier) 13,27%
    NPA (Omar Slaouti) 7,14%
    MoDem (Marielle de Sarnez) 6,95%
    FN (Jean-MichelDubois) 5,82%

    0

    0
  7. Charly dit :

    C’est curieux car sur le terrain on ressent beaucoup moins les préoccupations écologistes et environnementales des dionysiens 😉

    Ah oui, mais c’est vrai qu’il y a 72 % d’abstention à Saint-Denis, dommage dommage, la Démocratie c’est pourtant fondamentale !

    0

    0
  8. Naëlle dit :

    Bonjour,
    Je ne trouve pas cela curieux, au contraire qu’il yait eu un taux d’abstention inquiétant et que la liste Europe Ecologie est arrivée en tête. La preuve par ce site de la gare (super!), je voulais dire aussi que la gare rer la plaine Stade de France (les quartiers limitrophes) les jours de matchs et concerts, nous sommes aussi servis.
    Au dernier match , la pisse et l’alcool coulaient à flot! Non seulement c’est dégradant, mais en plus entendre des supporters dirent et rire » On s’en fout, on fait pipi partout! » Ca le fait pas trop, sans compter les voitures qui se garent n’importe comment. Je ne comprends pas pourquoi ce sont à nous tous, habitants de payer cela que ce soit avec les impôts et les hausses de loyers des plus démunis. Pourquoi des mesures ne sont pas prises comme des arrêtés municipaux sur ces sujets pour mettre à l’amende ceux qui dégradent ? Saint-Denis n’est pas respectée. Manque de courage de la part de la municipalité?

    0

    0
  9. françoise dit :

    bonjour et bienvenue,
    A ce que je vois il n’ya pas qu’a la gare centre que se passe toute cette anarchie, ce qui prouve bien que dans cette ville tout est permis.
    Nous c’est tous les jours que nous connaissons ça, si vous n’intervenez pas tout de suite ça risque de dégénérer. Il n’y a que le quartier de la mairie qui n’est pas concerné par ce genre de nuisances. Imaginez des alcoolos allant uriner à l’entrée de la mairie, pensez vous que personne n’interviendra.

    0

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *