Un autre opérateur Télécom qui s’installe à Saint-Denis

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. LOLO dit :

    Quelques commentaires sur l’article:
    – Les navettes de transport sont partagés avec La Banque Postale à destination du RER B, du RER D et du Métro 13 Porte de Paris. Il n’y a pas de navettes vers Pleyel. Je ne pense que pas qu’on puisse dire que 800 mètres à pied soit une distance infranchissable à pied !
    – Les dates de déménagement étaient fin novembre et début décembre.
    – En un mois, il y a déjà eu deux salariées agressées entre le métro Porte de Paris et le bureau.
    – T-Systems n’a pas d’activité de téléphonie en France. Les activités de la société sont l’intégration de systèmes, l’infogérance, les services télécoms aux entreprises et les solutions destinées aux opérateurs internationaux.
    – T-Systems est en plan social depuis juillet avec 300 postes supprimés en France. Peu de postes en dessous de Bac+5 mais il y en a quelques uns.
    http://careers.peopleclick.eu.com/c
    Il n’y a pas de commerce dans cette zone (à quand un vrai boulanger porte de paris ?) ainsi que peu de restaurant pour le midi (95% des salariés mangent du coup au restaurant d’entreprise). Et sinon quelques personnes de plus dans le métro 13 !!!

    0

    0
  2. citoyen93 dit :

    Braouzec bombe le torse dès qu’il parle de la Plaine Saint-Denis.
    Ce quartier qui était devenu une friche industrielle totalement glauque s’est transformé en quartier d’affaires sans aucun commerce ou presque au milieu de logements insalubres et surtout sans vie.
    Braouzec a réussit le tour de force de transformer un quartier glauque en ….. quartier glauque, bravo mon gars, les Dionysiens te sont reconnaissant d’avoir fait de Saint-Denis un no man’s land où il n’y fait pas bon vivre du tout.
    Mais patience, car il n’est pas question que je m’en aille et je vais faire savoir à toi et à ta grande copine Florence Haye ce que je pense de ta politique aux prochaines échéances électorales.

    0

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *