Un bon petit resto portugais

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. Sam dit :

    Je confirme, c’est une bonne adresse : Maria est très généreuse sur les quantités et sa cuisine est bonne !
    Il y a deux formules : 
    1.Entrée+plat ou plat+dessert à 10,50euros
    2.Entrée+plat+dessert à 12euros

    Choix entre trois entrées, trois plats et quatre/cinq desserts.

    De l’extérieur, le resto qui  ne paie de mine mais il suffit de pousser la porte et on découvre d’abord le bar et puis une salle très chaleureuse au fond. Ce midi, on était les seuls non lusophones 😉

    Par contre, j’ai noté que la morue c’était vendredi. Et je sais que je peux y manger de « la Canja de Galinha » (soupe de poulet).

    0

    0
  2. goldo dit :

    c’est vrai que dans ce quartier,il est difficile de penser qu’il existe encore des restaurants où il fait bon manger surtout quand au premier abord il ne paie pas de mine. Avec cette info,je vais aller voir où il se trouve et j’irai certainement y manger.

    0

    0
  3. Lazare dit :

    Depuis que j’ai noté cette adresse, j’y vais régulièrement, soit pour prendre un café, soit pour prendre un apéro (le kir est délicieux, fait avec un vin portugais légérement pétillant) ou déjeuner. Cuisine maison, plats portugais ou français sans prétention et bons, généreux, à prix doux. Les patrons, Tony et Maria, sont accueillants. Maria aime bien venir discuter avec ses clients, partager ses recettes, parler de la pluie et du beau temps. J’aime beaucoup. Moi, je suis d’avis qu’il y a encore de bonnes adresses à Saint-Denis. Bon appêtit à tous !

    0

    0
  4. Sam dit :

    Oui j’aime bien aussi. La gérante est très chaleureuse. Je n’ai pas encore goûté la morue mais pourquoi pas organiser un repas entre voisin chez Tony.

    0

    0
  5. UT dit :

    Si il vous vient l’idee de faire un repas au transmontano , demander le un cataplana ( il faut au moins etre huit ) copieux de chez copieux et en plus delicieux de chez delicieux.
    ou bien le cassoulet portugais , la pieuvre et delicieuse aussi .

    0

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *