Un élu UMP critique le vote du budget 2009 de Plaine Co par les élus de droite

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. Sam dit :

    Au-delà des débats gauche/droite et des problèmes intrinsèques aux partis politiques, on aimerait avoir plus de matière pour comprendre de quoi il s’agit.

    Peut-on avoir plus de détails concernant le budget Plaine Commune 2009 ? Y aura-t-il une augmentation du budget 2009 ? De combien ? Comment est justifiée une telle augmentation ? Quel est l’impact pour le budget des ménages dionysiens ?…Et pourquoi vous estimez qu’il faut s’y opposer ?

    0

    0
  2. labaune d dit :

    Il est essentiel que chacun puisse s’informer ailleurs que dans la propagande locale: c’est pourquoi je propose dans le texte ci-dessus des références documentaires basiques…Vous verrez peut-être ensuite que la réalité dépasse la fiction…

    0

    0
  3. Sam dit :

    Mr Labaune, merci pour l’info que vous partagez avec nous.
    On aurait tout de même aimé avoir tous les éléments pour situer votre réaction dans son contexte.

    Il va falloire qu’on récupère le Compte rendu du conseil communautaire…mais si vous pouvez nous faire un bref résumé ça nous aiderait à y voir claire.

    0

    0
  4. citoyen93 dit :

    Je m’étonne que personne ne s’exprime sur le papier distribué dans les boites aux lettres par la majorité municipale de Saint-Denis.
    Avez-vous bien lu les 5 priorités du budget 2009 de la ville dont je rappelle le contenu pour ceux qui n’ont pas lu le papier :
    1 Redoubler d’efforts en direction de la jeunesse en développant toutes les politiques éducatives.
    2 Renforcer les solidarités et la lutte contre les inégalités sociales, en particulier à travers la politique du logement et l’action contre l’habitat insalubre.
    3 Mettre les exigences environnementales au coeur des politiques publiques.
    4 Favoriser l’accès aux droits, agir contre l’insécurité, améliorer la qualité de vie.
    5 Consolider Saint-Denis dans son identité de ville multiculturelle ouverture sur le monde.
    Ces 5 priorités me font l’effet d’un inventaire à la Prévert de propos démagogiques comme sait si bien le faire la mairie mais au final cela ne veut pas dire grand chose.
    Ce qui m’étonne c’est que la mairie se sente obliger de justifier ses orientations budgétaires en distribuant des papiers dans les boites aux lettres au cas ou le journal de Saint-Denis ne suffirait pas.
    Cela me donne l’impression d’une équipe politique le dos au mur qui n’a plus que l’arme de la propagande et de la com pour convaincre la population.

    0

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *