Un nouveau record à saint-denis : la ville détient le record des tués sur les routes du 93 !

Vous aimerez aussi...

7 réponses

  1. Sam dit :

    Ce qui explique les multiples contrôles routiers que nous avons constaté à plusieurs endroits de St Denis la semaine dernière. ça serait un bon début que la police municipale commence au moins à faire respecter le code de la route rue de la Rép’, rue Delaune et rue G. Péri…hein ?

    0

    0
  2. PaulEluard dit :

    Pourquoi je ne suis même pas étonné…
    Entre les piétons qui traversent parfois de manière inconsidérée (par exemple au passage traversant le Bd Jules Guesde pour rejoindre la rue Auguste Delaune) et le concours du nombre de feux grillés auquel semblent participer les automobilistes (à quand des radars de feu ???), je m’étonne que le nombre ne soit pas plus élevé.

    0

    0
  3. Thierryb dit :

    Ce micro climat est vraiment malsain. Un incivisme en entraine un autre, et que l’on ne vienne pas dire que c’est la misère…

    0

    0
  4. Lazare dit :

    Et oui, la liste des incivismes est longue-longue-longue mais là cela entraîne mort d’homme. On a plus de chance de se faire écrabouiller par un chauffard que de se casser la tête en glissant sur une peau de banane négligemment jetée sur le trottoir. Une fois, que j’avais failli me faire tailler un short par un automobiliste qui venait de griller un feu, j’ai interpellé (fort civilement bien entendu) un policier qui se trouvait tout à côté et qui n’avait pas bougé. Monsieur, m’a-t-il répondu d’un air sévère, c’est comme ça dans tout Paris, vous n’avez qu’à faire attention. Absence d’éducation, absence de répression ! il ne nous reste plus qu’à redoubler d’attention.

    0

    0
  5. goldo dit :

    St Denis record de l’insécurité sur les personnes et record sur l’insécurité routière. Nous cumulons les palmes.

    0

    0
  6. citoyen93 dit :

    Cela ne risque pas d’aller en s’améliorant compte tenu de la politique de désengagement de l’état sur la question des effectifs de la fonction publique.
    Si vous rajoutez à cela une police municipale aux abonnées absents vous avez un tableau à peu près réaliste.

    0

    0
  7. Max dit :

    Faut dire que j’ose même plus passer au feu vert sans regarder dans tous les sens tellement de voitures et de scooters grillent les feux. Je ne parle même pas des vélos (pas ceux en location qui n’existent plus 😉
    Je suis heureux quand je vais voir des amis dans d’autres banlieues civilisées.

    0

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *