Vive les crêpes de Froment, vive la Bigoudène !

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. AnthonyC dit :

    Une très bonne nouvelle!

    « Dommage qu’ils n’aient pas de restaurant crêperie à Saint-Denis…vraiment dommage !! »  disait Sam

    Hé ben ça y est !

    La Bigoudène est maintenant installée à Saint-Denis dans de vrais murs. J’ai rencontré par hasard le gérant (celui de la photo) qui m’a expliqué qu’ils avaient ouvert il y a quelques jours et que pour le moment ils étaient en rodage vu que Marthe est en vacances au mois d’août. Cependant il ouvre actuellement de 9h à 15h pour une activité à l’heure du déjeuner. Cependant, ils comptent étendre leurs horaires sur la fin d’après-midi prochainement. Espérons qu’ils ouvrent un peu aussi le soir (comme Rochette, 2 soirs par semaine, ça serait bien, non ?).

    Je ne peux donc que vous inciter à vous y rendre pour vous faire votre opinion par vous-mêmes. 

    L’adresse ?

    Elle ne vous est peut-être pas inconnue. C’est en face du jardin Pierre de Montreuil (Basilique), là où se tenait antérieurement le Café Culturel.

    0

    0
  2. stephanie dit :

    Très bonne nouvelle en effet ! 

    0

    0
  3. Sam dit :

    Oui, je savais depuis juillet qu’il allait reprendre le local du café culturel et c’est une excellente nouvelle. Il est un peu excentré et pour lui faire de la pub il faut vraiment en parler atour de vous.
    Je propose qu’on organise un repas et qu’on débarque chez lui en nombre pour lui filer un coup de pouce. Il faut juste savoir combien de personnes il peut accueillir. Et si nous sommes nombreux, pour une bonne crêpe on va pas faire de chichi on peut aussi manger debout, non ? 🙂

    Je ne sais pas s’il est ouvert tous les jours, je vais essayer de passer chercher mes crêpes ce soir pour le Ramadan 😉

    0

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *