Vols à la portière

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. Habitant dit :

    Braouzec qui refuse le minimum de sécurité aux habitants, qui parle de sentiments d’insécurité dans la ville la plus criminogène de France depuis 10ans et dans la foulée déménage de Neuilly sur Seine où il résidait pour habiter à 2 pas du commissariat de la Plaine St-Denis.

    5

    1
  2. Habitant dit :

    En attendant les agressions et le deal de crack et autres se multiplie sur St-Denis, ces élus ont une peur bleue de la vidéosurveillance car ils savent parfaitement que ça fonctionne sur les point de deal comme nous la répéte le commissaire de St-Denis, qui je pense, est le plus compétent sur ce genre de sujet. Ils veulent garder le chaos sur St-Denis, ce chaos qu’ils ont créé de toutes pièces et faire fuir la classe moyenne, peu importe le nombre de victimes et de sang coulés pendant toutes ces années, ce qui les intéresse c’est de garder leur place et les indemnités qui vont avec.

    7

    1
  3. Suger dit :

    Décision du Tribunal de Bobigny :
    « Le parquet, qui avait demandé leur incarcération, n’a pas été suivi. (…) L’incarcération du plus jeune n’était pas possible vu qu’il avait moins de 16 au moment des agressions qui lui sont reprochées, courant 2015. Il est déjà placé en famille d’accueil, en dehors de Saint-Denis.
    Quant à son complice , d’un an son aîné, il a, lui, été placé sous contrôle judiciaire, et envoyé dans un foyer de la Protection Judiciaire de la Jeunesse.
    L’enquête de police leur impute une cinquantaine d’agressions en une année à Saint-Denis.
    Extraits du « Parisien » du 13 mai : http://www.leparisien.fr/saint-denis-93200/saint-denis-les-ados-voleurs-de-sacs-places-sous-controle-judiciaire-13-05-2016-5792557.php

    1

    1
  4. Suger dit :

    Ce jeudi après-midi 2 juin, à la sortie de l’A86, entre Aubervilliers et Saint-Denis, une Mercedes immatriculée en Belgique a été victime d’un vol à la portière. Dans cette Mercedes, se trouvaient la princesse Astrid, soeur du roi Philippe de Belgique, son mari l’archiduc Lorenz et une de leurs filles. La vitre avant coté passager a volé en éclats et le sac à main de la princesse Astrid arraché. Un scénario banal finalement…

    0

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *