Zones de sécurité prioritaires : Com’ de la municipalité …

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. Marion dit :

    Il y a des habitants de plus en plus impatients de changements salutaires à Saint-Denis. Cela oscille du « coup de gueule » à la grande détresse à cause de l’environnement dégradé.La liste s’allonge : insécurité sous toutes les formes, nuisances multiples, saleté invraissemblable des rues, honte de faire venir des gens chez soi et de faire visiter sa ville pourtant si belle et intéressante. Les habitants ont besoin d’être non seulement écoutés, mais entendus. Les postures et les impostures d’une Mairie enterrée dans son déni génralisé de la situation globale suscitent l’écoeurement et la désaffection de ses administrés. Les « vieilles ficelles » de LA COM seront vaines face aux inévitables retours du réel, car celui-ci résiste et insiste …. N’en déplaice aux « stratèges » de la com municpale rompus à ces méthodes éculées qui ne duperont personne et ne manqueont pas de se mulitplier en vue de la prochaine échéance électorale !

    0

    0
  2. lolo dit :

    A noter qu’il y a maintenant régulièrement un camion de CRS stationné place des Pianos depuis l’incident du 13/07… Mais bon, ils ne font rien d’autre que de la présence. Le boulevard Anatole France étant une départementale, le préfet pourrait en demander l’aménagement afin d’empêcher le stationnement central sur le zèbre ou devant EDF afin de réduire à néant ce dépose-minute pour toxicos.
    Quand la mairie virera-t-elle les dealers des logements sociaux ???
    Parmi les autre points noirs de la ville, je pense que la ville de Paris va pouvoir annoncer la création d’une nouvelle enclave dyonisienne sur le bassin de la Maltournée. Notre maire leur proposera peut-être un référendum d’auto-détermination… C’est vraiment lamentable.
    D’ailleurs sur le site de la ville il y a une très belle rétro sur le bassin. Je suis prêt à leur envoyer quelques photos récentes. On peut vraiment dire: C’était mieux avant !
    http://archives.ville-saint-denis.f

    0

    0
  3. Bertrand dit :

    Petite anecdote : un ami est venu me voir deux fois à Saint-Denis depuis mai et deux fois il fut agressé. La première fois, avec sa compagne, quatre gamins en vélo ont voulu lui piquer son portable. La deuxième fois, en repartant en métro, on a voulu lui casser la gueule sans raison (avec les petites humiliations, les petites claques, etc). Du coup, il ne veut plus venir nous voir…

    0

    0
  4. Marion dit :

    Le bassin de la Maltournée, parlons en ! Nous y sommes passés hier (samedi 11 août), et c’est devenu un campement ROM des 2 côtés du bassin. A vrai dire, ceux qui ont été tout récemment délogés d’un parc parisien touveront acceuil incomparable, mise à dispositon d’une offre de service globale, et toutes facilités ICI … ainsi-que le le vote aux Municipales au bout de leur parcours « d’insertion ». Voilà le DEVENIR de notre ville : s’enfoncer inexorablement … toujours plus bas de préférence et avec des populations les plus limitées possibles ! DECONCERTANT ET CONSTERNANT ! ALORS LA COM….A d’autres !!!

    0

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *