2 beaux timbres Basilique de St Denis

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. reveplus dit :

    Très jolie je vais essayer d’en trouvé Merci Bill 🙂

    0

    0
  2. Curieuse dit :

    Voilà une bonne nouvelle dans cet océan de grisaille où le bleu du vitrail nous invite un peu à rêver à des jours meilleurs ? Attendons…
    Espérons que ces timbres seront en vente à la poste !!! les buralistes ???
    C’est une belle idée , le timbre comme ambassadeur de Saint-Denis , dommage que l’environnement de la Basilique ne soit pas à la hauteur de cette réalisation.!!!

    0

    0
  3. suger dit :

    Très beaux timbres, en effet ! C’est l’occasion de signaler un excellent article, dans “Le Monde” du 12 mars 2015, qui resitue le projet de reconstruction de la flèche de la Basilique (projet insensé historiquement et financièrement…, à mon sens) dans le débat plus large sur la restauration des édifices anciens :
    http://www.lemonde.fr/architecture/

    0

    0
  4. suger dit :

    On peut se procurer ce bloc de deux beaux timbres pour 2,01 € en passant commande auprès de son facteur qui le livre ainsi à domicile, ou, bien sûr, en se déplaçant dans un bureau de poste de Saint-Denis. Attention ! Il ne faut pas tarder car ces timbres seront retirés de la vente dans quelques semaines.

    0

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.