La Maltournée : le projet d’un lieu pour tous ?

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Azzedine dit :

    Bonjour.
    Avec P. BRAOUEZEC, qui a salopé la ville avec du béton partout et heureusement qu’il a retourné sa veste sur le parc G. VALBON, il sera difficile de le retenir lorsqu’il s’agit de faire couler le béton.
    Son adage est la densification. Et certains écologistes élus… aussi.

    111 000 habitants officiellement 130 000 officieusement…. et la ville ne s’en sort pas. Toujours sur la corde raide sur le financement. Sa seule échappatoire est la densification pour plus de rentrées fiscales et autres droits de mutation.

    Mais ce n’est qu’une fuite en avant. Il n’y a aucune volonté de bien être… Sinon cela se verrait sur le terrain.

    7

    0
  2. Bettina dit :

    M. GRUMBACH est juste un professionnel d’hier aux idées de vieux… Voilà on a un type de 76 ANS qui nous impose avec l’autre papi Braouzec des visions passéistes… Aucun pays scandinave n’a fait appel à UN grumbach et ses visions bétons d’un autre siècle, pour cause !

    Nos papis d’hier font de la résistance ah ah ! Leur retraite doit être petite pour qu’ils s’accrochent ainsi à nos impôts. Ou alors ils sont des névrosés du tout-béton des années 1970… Vite offrons-leur un divan. viiiiite.

    1

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.