Le JSD face à l’islamo-gauchisme

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Laurent dit :

    Scandaleuse cette posture politique de quelques pseudos journalistes de cette rédaction. Le JSD n’est pas aujourd’hui un journal d’opinion.
    Ces gens sont avant tout des militants de causes utopiques et dangereuses qu’il faut combattre. Leurs idéologies indigénistes, décoloniales, racialistes et autres chimères qui prétendent réécrire l’histoire, faire changer la sémantique ne sont que des théories fascistes qu’ils rêvent de nous imposer. Ils sont à mon sens aussi nauséabonds et nuisibles que l’étaient les chemises brunes des années 30.
    Le résultat de leur attitude risque de conduire à la disparition du JSD qui avait trouvé de la tenue et de l’allure avec l’arrivée de Monsieur Lalande. Mais peut être était ce leur but que de faire disparaitre un organe d’information ?
    Ces misérables apprentis dictateurs n’ont rien à faire de la population, à leurs yeux, seuls eux sont importants. Ils se moquent de celles et ceux attachés au rendez vous hebdomadaire de leur journal d’informations locales qui risquent de perdre ce lien.

    7

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.