Le Parisien : Saint-Denis : incendie criminel dans une maternelle

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. suger dit :

    On comprend mieux quand on apprend dans le JSD que l’Antenne Jeunesse du quartier a été fermée cet été à la suite d’une perquisition de la Police qui a découvert qu’elle servait de lieu de recel d’objets volés et de conditionnement de stupéfiants. L’équipe d’animateurs de cette Antenne Jeunesse a été suspendue par la municipalité (qui n’était au courant de rien, bien sûr…). Les représailles des voyous locaux n’ont pas tardé, et l’avertissement a frappé, semble-t-il, le bâtiment d’une école maternelle.
    A part ça, le maire-adjoint à l’enseignement, se plaint dans le même JSD des déclarations de l’Inspection académique qui a dit avoir du mal à trouver des enseignants pour venir à Saint-Denis. On se demande bien pourquoi…

    0

    0
  2. Gabriella dit :

    En effet , sur une page du JSD : ” Eté chaud à Cosmonautes “, la précédente ” Pénurie d’instits à la rentrée”…. en pensant à un autre incident grave autour d’un école qui s’est passé dans l’année et qui a découragé, le mot est faible, et les dionysiens et le corps éducatif!

    Nos élus devraient penser à la cause et à l'effet, il serait vraiment temps de sortir de l'angélisme et de la politique du  " ce n'est pas nous"

    D’ailleurs dans ce même journal il serait question d’une étude sur la vidéo-protection à l’échelle de la ville.

    0

    0
  3. goldo dit :

    de la vidéo protection a l’échelle de la ville de St Dennis mais je ne le croirai que lorsque je le verrai. Si ça arrive il faudrait me pincer pour me dire “mais oui c’est vrai tu ne rêves pas”

    0

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.