P. BRAOUEZEC entre en campagne

Vous aimerez aussi...

36 réponses

  1. BAGAYOKO dit :

    Seul les habitants décideront du destin de la ville des Rois de France. Saint Denis est plus grande que la somme des ambitions individuelles…. Bally BAGAYOKO pour vous servir…

    0

    15
  2. Dinan dit :

    Enfin …. Une poignée d’entre eux, puisque les élections se gagnent à 180 voix près, et que les listes électorales foisonnent de gens qui n’habitent plus/ pas dans la ville.
    Si c’était vraiment aux habitants de décider, l’abstention ne serait pas ce qu’elle est.

    6

    0
  3. Porte de Paris dit :

    Comment, MAIS COMMENT ose t’il dire que « sale » ne correspond pas a la réalité. J’ai toujours les photos d’il y a 20 ans que je lui envoyé a l’époque de notre rue SAMSON – OU RIEN, MAIS RIEN n’a changé depuis. M.Braouezec – je vous demande de venir ici, dans ma rue, autour de la Bourse du Travail, venir visiter avec moi et répéter a haute voix que ce n’est pas sale. Allez – je vous attends en essayant de retenir ma grosse colère. C’est quand vous voulez et vous avez mon adresse et mon numéro de tel, mais vous n’avez jamais osé l’utiliser.

    11

    0
  4. Azzedine dit :

    Bonjour Bally.

    Tu sais bien que c’est une ville tenue par les militants. Les habitants ont cessé d’y croire. Ils ne votent plus. Tu as fait toi même le constat de l’échec de la Gestion Urbaine de Proximité. Ceux qui peuvent partir, partent, les plus faibles restent en espérant un monde meilleur.
    Ils ne veulent pas vivre au milieu de la crasse et des voyous. Aux milieux de brochettes, peur de rentrer le soir. Que leurs gamins se fasse agresser car il est pas du bon quartier.

    Tu es complice de la politique municipale. Elle mène à l’échec les habitants et leurs enfants. A chaque fois, le JSD parle des succès mais jamais d’échecs alors qu’ils sont nombreux. Beaucoup d’enfants sortent du système tout court. Aucune visibilité en dehors de la cité. On les voit mais ils ne comptent pas.
    On fait des manifs, des fêtes, des envolées lyriques dans le journal Le Monde… La ville s’enfonce dans la violence. Et c’est de pire en pire. Il y a eu un gamin de 17 ans retrouvé tous nu dans le coffre d’une voiture, et le Maire condamne tranquillement. Comme si cela était une situation normale.

    Tu es dans une majorité municipale dont le leader officieux a milité pour MACRON que tu combats du matin au soir. Il y a un problème de fond et de valeurs. A force de danser avec le diable, on finit bien par lui ressembler…?? Non ??
    Il faut juste ne pas mentir aux habitants et leur parler avec les mots qu’ils comprennent. Leur dire que ça ne va pas. Et surtout pas comme dans le conseil municipal où les éléments de langage pleuvent.

    Il faut changer. Que tu changes. Que tu prennes tes responsabilités face à une minorité qui accapare tous les bons postes et les bonnes responsabilités. Qui s’accoquine avec des mauvaises personnes.
    Il est toujours temps de changer.

    6

    0
  5. ddavid dit :

    Je suis tout à fait d’accord avec Porte de Paris (j’y habite depuis longtemps). De plus le ramassage des ordures fonctionnait bien mieux avant Plaine commune et la privatisation! Quand je pense que M. Braouezec tente en ce moment d’être le président du Grand Paris, on n’est pas près de le voir rouler!
    D’autre part, dans son article dans le bulletin de propagande de Plaine commune, il signale que les entreprises peuvent aller en déchetterie à condition de montrer leur extrait de Kbis (et payer, il n’en parle pas!). C’est ignorer que la majorité des entrepreneurs qui interviennent ici sont au black et n’ont pas de Kbis donc déversent leurs ordures dans la rue, comme je le vois faire pratiquement tous les jours. J’ai été moi-même refoulé de la déchetterie car je n’avais pas de Kbis, mais une camionnette. D’ailleurs, je signale a mes amis écolos qu’il y a une incohérence entre vouloir supprimer la voiture et supprimer les bennes pour les remplacer par des déchetteries introuvables. Vous avez déjà essayé de transporter un frigo sur un vélo ? de Porte de Paris jusqu’a Pierrefitte ? (mème sans frigo d’ailleurs).
    Imaginer qu’on va changer les comportements en déguisant les habitants avec des costumes à base de déchets…(vu dans ce fameux bulletin dont Azzedine donne le lien)…. Bouffons va !

    7

    0
  6. Olivier dit :

    Puisque tout va bien à Saint-Denis et que ce sont seulement les policiers qui sont d’affreux méchants comme nous le répètent depuis des années les « anti-sécuritaires » du Conseil municipal, notamment les deux « bébés-braouezec » Bally Bagayoko et son ami Madjid Messaouedene (le promoteur de l’association « Urgence Notre Police assassine » !…), j’aimerai donc bien savoir la position de ces deux élus sur cette nouvelle agression d’un policier à Saint-Denis :

    « Saint-Denis : un policier grièvement blessé par un scooter »
    « Le Parisien » 17 juillet 2018, 17h19
    Lors d’une opération de contrôle un policier de Saint-Denis a été renversé par un deux-roues. Il souffre d’une double fracture. Lundi vers 22 heures, rue Gabriel-Péri, à Saint-Denis, un policier a été renversé par un scooter alors qu’il était en train de contrôler un automobiliste.
    Le fonctionnaire était en compagnie de trois collègues quand il a vu un deux-roues foncer dans sa direction. Selon les témoignages, il ne s’agirait en aucun cas d’une fausse manœuvre, l’acte aurait été commis de façon délibérée. (…)

    http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/saint-denis-un-policier-grievement-blesse-par-un-scooter-17-07-2018-7823967.php

    9

    0
    • Milisa dit :

      Le pire c’es qu’ensuite ils ont le culot de demander plus de policiers, mais pourquoi faire ?
      Pour avoir le plaisir de casser du flic ?

      6

      0
  7. Olympe dit :

    Et dans le genre « comment attiser le racisme et la haine de la France », ces deux-là, Bally et Madjid, font la paire et sont pas mal non plus !
    Bagayoko a ainsi publié dès la fin du match, qui a donné la victoire à l’Equipe de France, un post sur sa page Facebook où il écrit : « L’ Afrique au coeur de l’équipe de France, au cœur de la Coupe du monde de football et championne du Monde avec l’équipe de France. Un rappel utile pour ne rien oublier de ce moment magique et mérité. Pour être complet, il manque Adil Rami et Nabil Fekir comme joueurs ayant des origines Africaines qui ne sont pas sur les photos. « (…)

    Parce qu’en plus Bagayoko publie des photos des joueurs rattachant chacun à ses origines africaines supposées !!!
    Face à cette assignation identitaire, à cet enfermement, la plupart des joueurs ont depuis réagi et affirmé leur attachement à la France et à la République.
    Mais je crois que la meilleure réponse aux identitaires d’extrême-droite et d’extrême-gauche, aux politiciens communautaristes tel que Bally Bagayoko, elle a été faite par le basketteur Nicolas Batum :

    14

    0
    • Quatre vint dix huit dit :

      Saint-Denis est, malheureusement, désormais plus connu dans le pays pour certains de ses conseillers municipaux
      que pour Braouezec.

      5

      0
    • habitant dit :

      Les fachos dont fait parti ce Bagayoko, devront s’y faire, les joueurs de l’équipe de France sont Français, qu’ils le veuillent ou non..et c’est surement pas à un raciste ds son genre qui décide de qui est Français ou pas. J’ai l’impression qu’on est revenu 50ans en arrière, des débats d’un autre temps.

      2

      0
    • Bill dit :

      Ce genre de déclaration, c’est vraiment du racialisme de base… Les gènes (ou l’apparence qui en découle) déterminent notre appartenance à vie ? Et celle de nos enfants ? L’éducation, la société, les droits et les devoirs, la culture du pays où on nait, où on grandit, n’a aucune importance ? Si les parents de ces joueurs étaient restés dans leurs pays, certains de ces joueurs ne seraient pas nés (il y a des metis) et probablement qu’ils ne seraient pas devenus les stars du ballon rond qu’ils sont actuellement car ils n’auraient pas bénéficié du système associatif français, ils n’auraient pas été repérés si jeunes et formés au plus haut niveau grâce encore aux moyens accordés par la France à ses jeunes sportifs d’excellence (et notamment dans le foot).
      Quand à l’excuse de reparler de « l’affaire des quotas » qui date de 2010 et n’était qu’un débat informel sur les moyens de garder les jeunes sur qui la France investit, il n’a jamais été question de les mettre en place, c’était une idée parmi d’autres et qui ne concernait que les bi-nationaux qui risquaient de partir jouer sous un autre drapeau après avoir bénéficié de la formation française d’excellence qui nous coute cher à tous. C’était donc une question bassement financière et non raciste comme certains aiment le faire croire. Inutile donc de cacher une vision racialiste de notre pays derrière de soi-disant décisions jamais prises ni même sérieusement envisagées.
      Quand on parle des voyous, on dénonce à juste titre lorsque leur origine est rappelée, cela marche dans les 2 sens, d’autant plus que l’équipe de France elle-même se réclame fièrement française et républicaine et les joueurs mettent en avant leur ville / club d’origine (tous français bien évidemment) partageant ainsi leur gloire avec tous leurs voisins, savourons !

      8

      0
    • caroline dit :

      Donc Monsieur Bally Bakayoko, revendique qu’il est e Africains avant d’être Français. Vu son post, il fait du communautarisme. car tous les autres joueurs qui n’ont pas d’origine africaine subsaharienne, il les a oublié.
      A Méditer pour 2020.

      4

      0
  8. Houari dit :

    « Ce que je n’accepte pas, c’est de dire que la ville est sale… »
    J’ai pas de réponse, aucune réponse à faire devant une telle phrase.
    Je sais que nos élus ne vivent pas avec nous mais là, dans ce cas précis, Patrick Braouezec démontre qu’il vit sur une autre planète.
    Monsieur, la ville est sale, c’est la 1ère chose qu’on remarque…

    10

    0
    • Azzedine dit :

      Bonjour Houari.

      A force de trinquer dans les loges du stade de France, d’aller de séminaire en réunion, de battre le pavé pour les JO, il a oublié le sens des réalités. Le quotidien qui use. La mal vie pour citer son meilleur ennemi Stéphane PEU.

      Cet été il va aller, il n’est pas le seul, à New York, parler d’urbanisme. Ce n’est pas une blague. C’est dans son agenda.

      Autre agenda intéressant…
      http://www.plainecommune.fr/uploads/media/A21_Saint-Denis.pdf

      C’est encore plus déconcertant… Il ne respecte pas ses engagements (espace publique et partagé). L’espace publique à Saint Denis, n’est ni partagé, ni respecté… A la limite sur la parvis de la mairie. Mais on a vu avec le rodéo que c’est de moins en moins le cas.

      P. BRAOUEZEC ne se respecte pas. Comment voulez vous qu’ils respectent les habitants….? Alors les promesses…?

      OUI la ville est sale. Au lieu de contenir son utilisation… ou de la répartir plus équitablement sur le territoire, on parle de densification, de bétonner ce qui peut l’être….

      Plus je relis ce déni de réalité, plus la colère monte.

      11

      0
      • Bill dit :

        On se demande de quelle ville ils parlent dans cet agenda 21 ?

        3

        0
        • ddavid dit :

          On se demande aussi qui lit ces paperasses farcies d’éléments de langage, comme circulation apaisée qui veut dire embéter les automobilistes et se faire un peu de fric!
          Braouezec ne doit pas prendre la ligne 13 (en constante dégradation depuis que je la fréquente, maintenant saturée à nimporte quelle heure quand elle n’est pas en panne) ni le tram d’Epinay,
          Il n’est sans doute pas passé depuis longtemps au marché (saturation de sauvettes, disparition des commerces de qualité),
          ni rue de la rep’ (mème constat).
          Cet agenda a démarré en 2009 , quel bilan!

          6

          1
    • Azzedine dit :

      Juste un article pour prouver que la majorité municipale se fout du monde :
      https://www.streetpress.com/sujet/1531754386-vendeurs-brochettes-Saint-Denis

      Ca fait 4 ans que la situation dure… Le maire de Saint Denis (le Vrai…) devrait se rendre compte que son modèle social est un échec complet.
      Et il n’est pas vraiment irrité par les odeurs… Les riverains et les usagers de la gare… Beaucoup.
      Et la je vois les gros sabots des défenseurs de la majorité municipale et des élus. C’est le parvis de la SNCF… On ne peut pas agir….

      PS: Et L. RUSSIER a osé parlé de la ville comme leader sur l’innovation sociale….

      6

      1
  9. Azzedine dit :

    Bonsoir
    Un autre mandat, garçon !!!
    68 ans… et il veut être président du Grand Paris.
    https://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/patrick-braouezec-futur-president-de-la-societe-du-grand-paris-18-07-2018-7825320.php
    L’allégeance a Macron paie.
    Mais comment va-t-il faire ?…
    -conseiller municipal
    -Président de plaine commune
    -président du grand paris…
    Avec un agenda pareil, le bien être des habitants de Saint Denis peut attendre.

    Bally tu as peut être ta chance… s’il t’autorise… !
    Ou peut être qu’il veut un autre mandat. On est plus à cela près.

    1

    0
  10. habitant93 dit :

    Patrick Braouezec ne prend pas la ligne 13. Il prend les vols Air France pour New York où il fait semblant de s’intéresser aux objectifs de développement durable. Le voyage est payé par nos impôts locaux. Il est scandaleux que les dix représentants de l’État votent pour ce personnage lors de la prochaine élection du Président du Conseil de Surveillance de la Société du Grand Paris. Patrick Braouezec est un personnage nuisible qui retardera la construction la ligne 15 Nord Ouest devant relier La Défense à Saint-Denis Pleyel dont ont besoin des dizaines de milliers de travailleurs habitant en Seine-Saint-Denis et se déplaçant chaque jour dans le quartier d’affaires des Hauts-de-Seine.

    9

    0
  11. Grain de Sel dit :

    L’éphémère soutien au candidat Macron , puis le retour dans le giron du PCF après quelques voyages dans des partis croupions de la bien bienpensance gauchiste sembleraient payer le ticket d’entrée à la présidence du Conseil de Surveillance de la Société du Grand Paris… Allons donc, bien fol serait celui qui s’y fie !!!
    Le bilan catastrophique des années Braouezec devrait donner à réfléchir à ceux qui doivent procéder à l’élection du Président , qu’ils viennent parcourir le territoire de Plaine Commune, slalomer entre les tas d’immondices qui jonchent nos trottoirs, humer la bonne odeur des caddies à brochettes nimbés dans leur nuage de fumée, écouter les hurlements des singes hurleurs-guetteurs des cités, vendeurs de mort, apprécier la qualité et la diversité de nos commerces sans oublier la douce musique des motos pétaradantes…
    Le bilan à l’actif de Patrick Braouezec est pitoyable . D’une ville laissée en « bon état « par son prédécesseur, il en a fait au fil du temps le pire des ghettos par l’application de ses considérations politiques du moment inspirées par Lula le Brésilien , par ses maîtres à penser de Paris VIII et tant d’autres girouettes …. Est-ce cette évolution là qui est souhaitée pour le territoire du Grand Paris. J’espère que la raison guidera le choix et que nous ne serons pas encore une fois de plus les sacrifiés d’une politique dont les intérêts ne concordent pas forcement avec celui des habitants.

    21

    0
  12. Bea dit :

    Belle analyse de Grain de Sel
    Tout est dit.

    4

    0
  13. cosmo puccino dit :

    Face aux professionnels de la « lutte » on ne peut que s’incliner.
    Pour la question de la propreté, elle n’est que le reflet de la diversité en terme de niveaux d’exigences pour ce qui est du « propre », il ne faut pas stigmatiser des populations qui n’ont pas forcément reçues tous les codes en terme de bienséance à la française. L »homme nouveau qui va émerger de ces décennies de luttes, et ces centaines de millions de morts n’est encore pas à la hauteur de nos attentes, mais au moins le riche capitaliste n’a plus le droit de cités dans nos contrées , célébrons cette victoire camarades!, et travaillons à la convergences des luttes! Viva favelas!

    Pour être plus clair : Le seul moyen d’action efficace à long terme d’un maire sur notre ville consiste à inverser la logique concernant le logement social. .. ils ne sont pas fan du suicide collectif ( ou alors pour les autres, les méchants opposants )

    1

    0
  14. Née à Saint denis dit :

    Bally sauf ton respect nous servir pour quoi? Un appartement du travail des billets d’entrées pour des matchs et concerts au stade de France ? On connaît vos méthodes empreintes d’hypocrisie.
    Aujourd’hui on en rigole –mécanisme de défense pour occulter que toi Braouzec Peu Paillard Russier et tous les autres vous nous avaient abandonnés entre les mains de DAECH et des dealers.
    Toi Bally tu as eu un maître qui a su de manière brillante te faire oublier ton origine dyonisienne. #BRAOUZECSAINTDENIS1993#

    6

    0
    • Mourad dit :

      il est d’ailleurs assez amusant de voir Stéphane PEU interpellant Colomb et les autres protagonistes durant la commission d’enquête de l’affaire Benalla arguant qu’ils auraient dû avertir le Procureur de la République en vertu de l’article 40 du CPP !

      Combien de fois Stéphane PEU a alerté le Procureur de la République pour les affaires de drogues, de deals, de nourrices, de violences quand il était Président des HLM de Saint-Denis ?

      Comme vous l’écrivez, ces dealers et délinquants ont eu le droit à un appartement, un boulot (avec les bisous de la adjointe-cheftaine) et des places de foot …

      A quand une commission d’enquête à Saint-Denis ?

      12

      0
  15. Née à Saint denis dit :

    Il convient de préciser qu’un dealeurs à le droit d’habiter comme tout autre humain. Il convient de rappeler que les dealeurs entasser dans les cités ont été fabriqués comme partout dans le monde. Il convient de rappeler également qu’ils existent et que c’est un problème de fond à analyser vue d’en haut par nous tous.
    Aussi, tant que la police continuera de passer dans ces quartiers , les plus jeunes suivront car qu’on se le dise cela crée des emplois. Les plus jeunes sont embauchés des 8 ans à guetter. La police doit continuer à passer avec Les BIBLIOBUS QUI DOIVENT S’ANCRER ET PENDRE RACINE . LES PLUS JEUNES N’ONT QUE POUR SEUL HORIZON 20 EUROS PAR JOUR . BRAOUZEC BALLY ET TOUS LES AUTRES NOUS LAISSENT ENTRE LES MAINS DE DAECH DEALERS ET DES PITBULL.
    IL FUT UN TEMPS OÙ LES ENFANTS GAGNAIENT EN AUTONOMIE EN ALLANT ACHETER UN BAGUETTE . AUJOURD’HUI AVEC LES PITBULLS CELA N’EST PLUS POSSIBLE. NOUS VIVONS DANS LA PEUR QUE NOUS PROJETONS SUR NOS ENFANTS.

    1

    4
  16. Azzedine dit :

    Bonjour
    Je me focalise mais je pense ne pas me tromper sur le comportement de P. BRAOUEZEC.

    http://www.immoweek.fr/territoires/actualite/patrick-braouzec-lengage/

    Cette article résume bien l’état d’esprit de P. BRAOUEZEC… Son département, son territoire.

    Il se comporte comme un seigneur au moyen age.

    Alors cher Patrick, la ville ne vous appartient pas!!!
    La ville est structurée comme une mafia. Un maire élu en en 2014 avec très peu d’électeurs. Et un conseiller municipal devient président de Plaine Commune… La démocratie à la mode de Saint Denis.

    7

    0
  17. habitant93 dit :

    A chaque fois qu’il s’exprime en public, ou qu’il répond aux questions des journalistes, Patrick Braouezec emploie le mot territoire à plusieurs reprises.

    Il considère que les 430 000 habitant(e)s vivant sur les 47 km2 de Plaine Commune sont ses sujets, que celles-ci et ceux-ci n’ont aucun droit, qu’elles et qu’ils doivent le supplier pour la moindre chose. Il se comporte comme un seigneur du moyen-âge et ne supporte pas la démocratie.

    Des dizaines de milliers de séquano-dionysien(ne)s travaillent chaque jour dans les Hauts-de-Seine. La ligne 15 Nord Ouest du Grand Paris Express, qui reliera La Défense à Saint-Denis Pleyel, diviserait par deux leur temps de transport et changerait leur vie. Il faut accélérer la construction de ligne 15 Nord Ouest du GPE, tronçon dont les habitants de Seine-Saint-Denis ont le plus besoin.

    S’il élu Président du Conseil de Surveillance de la SGP, Patrick Braouezec fera échouer la réalisation de la ligne 15 Nord Ouest, car il veut enfermer la population de Seine-Saint-Denis, l’empêcher de s’émanciper, pour mieux la dominer.

    En septembre 2018, il est scandaleux que les dix représentants de l’État abandonnent leur neutralité lors de l’élection du Président du Conseil de Surveillance de la Société du Grand Paris.

    3

    0
  18. BAGAYOKO dit :

    Désolé je ne suis pas un habitué de cette page été suis attristé de voir les propos tenus à mon égard qui désormais j’en suis certain ni ne me connaisse ni pour certains d’entre eux n’ont eu à échanger avec moi pour clarifier tel ou tel position. Je reste disponible à souhait pour echanger avec qui le souhaite après pour le reste très sincèrement je préfère ne pas faire à d’autre ce que je me refuse que l’on me fasse. Conclusion je m’inscris en faux sur toutes les affirmations ( anti police , raciste, communautaire, protégé de braouezec et consorts , etc….) de sois disant sachant me concernant en distinguant bien ce qui relève de jugement de valeur où de désaccords politiques. Le dernier étant acceptable sur un principe simple on ne peut plaire à tous et l’on peut avoir des convictions politiques différentes et je les respecte et respecte leur auteurs. Mais le mensonge et la haine gratuites n’ont jamais été des arguments recevables en démocratie. Bien à tous. Bally BAGAYOKO

    0

    0
    • Bea dit :

      Vous êtes sûrs que ce post est de B.Bagayoko? Parceque si c’est le cas , je pense qu’il a de sacrée lacunes d’orthographe de grammaire et de conjugaison ! Pour un élu futur candidat (peut être) à la tête de la mairie , il y a des efforts à faire il me semble non ? Enfin je dis celà car c’est important non? 😊

      2

      0
    • Azzedine dit :

      Bonjour Bally.

      Le problème vient de la majorité municipale que tu défends. Tu es le pourfendeur de MACRON, HAMON mais tu oublies, volontairement ou pas, que P. BRAOUEZEC est dans TA majorité à fait campagne pour MACRON sur le terrain contre son ami E. COQUEREL. J’ai du mal à saisir. Explique ton point de vue.

      Le courage n’est pas donné à tous le monde. La preuve, tout le monde prends ses indemnités et reste au garde à vous.

      Allez j’en lance une parce que c’est la rentrée. J’ai appris par des gens bien informé que Delphine HELLE travaille pour une collectivité locale…. prés de Montpellier. Depuis l’époque PAILLARD, cette situation était connue.

      C’est fort non. Je doute de sa présence dans la vie communal de la ville.

      Monptellier Saint Denis tous les matins, ça fait loin non ???Le fameux pendulaire à P. BRAOUEZEC.

      Et pourtant elles prends ses indemnités… La gauche… Laisse moi rire. Elle prends l’argent publique sans vergogne. Faire de la politique d’une ville sans y habiter et faire des expérimentations sans les subir, j’attends autre choses d’élus prétendument locaux.

      Tu fais le mec étonné. C’est pas parce que tu sers la louche aux habitants et que tu poses partout sur Saint Denis (FB) que le sors des habitants s’améliore. La communication reste de la communication. Faire de la politique, c’est agir, décider et pas se laisser corrompre par des promesses de postes…

      Et dans pas longtemps… On va voir d’autres surprises… On verra si on à faire à des élus de gauche.

      3

      0
  19. Bea dit :

    Du coup j’en fais aussi ! « SacréeS » ! Bien que le français ne soit pas ma langue maternelle 😊

    1

    0
  20. Bea dit :

    Mourad je ne pinaille pas c’est juste que moi cela me choque de la part d’un élu (à vrai dire je n’ai rien compris à son discours) c est tout! Vous avez raison les journalistes du JSD ne sont pas en reste ainsi que ceux qui s’occupent du site de plaine commune aussi
    Cela laisse à réfléchir sur le laxisme ambiant
    Il me semble que l’oral comme l’écrit doivent être un minimum respecté à ces postes non ??
    Vous me direz que les actes sont plus importants que les mots, mais comme nous connaissons déjà les actes nous pouvons aussi nous interroger sur le niveau de ces personnes et comment elles ont pu accéder à ces postes !

    2

    0
  21. Bea dit :

    Mourad😊

    0

    0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.