Quelles pierres semi-précieuses utiliser pour la maternité ?

Bien qu’en ce moment, beaucoup de femmes ne souhaitent pas avoir d’enfants ni de tomber enceinte, la grossesse est une expérience unique pour les femmes qui souhaitent en avoir. Elle peut être très dure, mais c’est le bonheur de mettre au monde un enfant est la meilleure des sensations. Si vous êtes enceinte et que vous souhaitez soulager vos douleurs ou la rendre plus agréable. Il existe des moyens naturels pour le faire. Il s’agit des pierres naturelles qui vous conviendront.

La puissance du quartz rose

Il existe plusieurs variétés de pierre précieuse qui ont toutes leurs spécificités et les atouts qu’elles procurent pour notre santé. Certaines pierres sont capables d’aider une femme pendant ces périodes de grossesse ou même à avoir des bébés. Quant aux quartz roses, c’est une pierre puissante et qui se connecte avec le chakra du cœur. Elle vous permet d’avoir moins de stress et de gérer vos émotions, des choses qu’il faut savoir gérer tout au long de votre grossesse. Elles absorbent également les ondes négatives dans le cœur comme les chagrins ou la peur. En plus, elles peuvent être portées par tout type de femmes, qu’elles soient enceinte ou sur le point de concevoir un enfant. Elles vous apporteront de la paix intérieure et de l’assurance au niveau émotionnel. C’est une pierre protectrice qui vous évitera les maladies typiques d’une femme enceinte comme :

  • Les varices
  • Les jambes lourdes

À part cela, le quartz rose vous préparera à l’accouchement, car vous serez en paix avec votre corps et votre âme. Si vous ne souhaitez pas la porter, vous pouvez aussi le mettre dans votre chambre, en plus d’être un élément décoratif, il transmet aussi des ondes positives.

La Pierre de Lune : bonne pour la fécondité

La pierre de lune est surtout connue pour booster les chances de tomber enceinte. Elle est aussi appelée la pierre de fécondité. Si vous souhaitez avoir des enfants, mais que c’est un peu difficile d’en avoir, essayez les pierres de lune. Non seulement elle vous aidera à tomber enceinte, mais apportera de nombreux avantages pour vous et votre bébé. Vous pouvez par exemple la rajouter sur votre bijou ou simplement, la porter dans votre poche. D’après les témoignages, cette pierre a pour vertu de soulager les règles douloureuses, de régulariser votre cycle menstruel et de gérer à bien votre ménopause. Comme le quartz rose, elle réduit le stress et réduit les tensions entre couples. On dit que l’homme qui a une pierre de lune sur lui est plus compréhensif et comprend facilement sa femme. Il faut cependant savoir que cette pierre n’est pas faite seulement pour les femmes enceintes ou désirant d’enfants. Tout le monde peut la porter, c’est une idée de cadeau très intéressante.

La chrysoprase pour un accouchement sans complication

L’un des moments les plus difficiles dans la grossesse c’est l’accouchement, toutes les femmes ont peur de cette étape, car c’est aussi une étape cruciale, mais la plus magique également. Pour vous aider à accoucher plus facilement, on vous conseille d’avoir sur vous une chrysoprase le jour J, mais vous pouvez aussi en porter pendant votre grossesse, car c’est une pierre qui a pour vertus d’améliorer la fertilité et de calmer les nerfs. Elle améliorera votre instinct maternel et vous aidera à être plus tendre envers votre enfant à cause de son effet sur le chakra du cœur. C’est une pierre idéale pour les personnes qui ont tendance à être dominantes. Pendant votre accouchement, vous seriez débarrassé des ondes négatives et aurez plus confiance en vous.