Comment purifier et charger son pendule ?

Si vous êtes un adepte de la radiesthésie, vous savez que vous devez prendre des précautions avant une consultation. L’une des principales précautions est la purification et la recharge du pendule avec l’une des deux méthodes populaires. Pour un débutant, des craintes d’échec peuvent susciter, mais avec le bon guide, le succès sera garanti.

Renforcer votre intention de purification

En art divinatoire, toute action pour être efficace, doit être nourrie par une forte volonté. C’est aussi le cas pour la purification du pendule et sa recharge. Il ne vous suffira pas de prendre le pendule et de pratiquer les gestes qu’il faut pour le purifier. Vous devez vous asseoir et formuler clairement dans votre esprit votre volonté de purifier votre pendule. L’idéal serait de le disposer de le disposer devant vous.

Si vous connaissez des paroles à force spirituelle qui s’inscrivent dans votre sens, vous pouvez les répéter intérieurement. Il est aussi conseillé de réclamer des aides divines pour garantir une bonne purification. L’invocation des archétypes spirituels et des guides est une bonne idée qui a fait ses preuves. Vous allez ensuite vous faire une image de votre pendule qui se libère des influences négatives. Optez ensuite pour la méthode de purification en suivant votre instinct.

La purification et la recharge avec un autre pendule

Vous pouvez choisir de débarrasser votre pendule de toutes les anciennes négatives en vous servant d’un autre pendule. Gardez toujours en esprit l’intention de purifier votre pendule et déposez le devant vous. Vous allez pendre au-dessus du premier pendule, le second. Celui-ci devra commencer par tourner dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. Une fois qu’il aura fini de retirer les ondes négatives de votre pendule, il s’arrêtera.

Le même pendule qui a servi à purifier votre pendule peut aussi le recharger en ondes positives. À la fin de la purification, sans retirer le pendule, vous devez émettre clairement l’intention de le recharger. Si l’intention est émise assez fortement, le second pendule va recommencer à tourner. Cette fois-ci, dans le sens des aiguilles d’une montre. Il s’arrêtera à nouveau lorsqu’il aura fini de recharger le premier pendule.

La purification et la recharge avec la terre-mère

La purification avec la terre-mère consiste à vous servir de la terre pour retirer toutes les mauvaises charges. La particularité avec cette technique est que vous ne resterez pas sur place pour la purification. Vous commencez par renforcer votre intention de purification et vous emballerez votre pendule dans une enveloppe imperméable. Vous l’enterrerez pendant une nuit entière au pied d’un arbre. Faites attention à renforcer l’enveloppe selon la matière de votre pendule.

Le jour quand vous irez retirer votre pendule, il sera entièrement déchargé grâce aux énergies purificatrices de la terre. Pour le recharger en énergies positives, cela vous prendra à peine une heure de temps. Vous le poserez sur une onde de forme bénéfique tout en l’exposant à la lune ou au soleil. Vous devez être sûr d’effectuer la purification et la recharge strictement pendant la pleine lune ou à la nouvelle lune.